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 Avis de marché - Alençon - Lot 2 Vitrail

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LN

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MessageSujet: Avis de marché - Alençon - Lot 2 Vitrail   Avis de marché - Alençon - Lot 2 Vitrail EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:03

Référence du BOAMP : 10-139937 - Annonce publiée le 10 juillet 2010 - BOAMP n° 133A, Annonce n° 85

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Alençon.
Correspondant : service Marchés Publics, hôtel de Ville - place Foch - B.P. 362, 61014 Alençon Cedex.

Objet du marché : travaux de restauration de l'eglise Saint Léonard : réfection des maçonneries et vitraux.

Type de marché de travaux : exécution.

Lieu d'exécution : eglise Saint Léonard - place Marguerite de Lorraine, 61000 Alençon.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
les travaux comportent une tranche ferme et deux tranches conditionnelles pour le lot n° 1.
Le délai d'exécution global de chacune des tranches est comme suit :
Tranche ferme : 3 mois
Première tranche conditionnelle : 2 mois
Deuxième tranche conditionnelle : 2 mois

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises .
Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants (imprimé Cerfa DC 4) ou, à défaut d'utiliser l'imprimé DC 4, :
- lettre de candidature ou déclaration d'intention de soumissionner, établie sur papier libre, dûment datée et signée et précisant :
Le nom et l'adresse du candidat ;
Éventuellement le numéro et la nature du (des) lot(s) concerné(s) ;
Si le candidat se présente seul ou en groupement ; dans ce dernier cas, désignation des membres du groupement et habilitation donnée au mandataire ;
Document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat.
- déclaration du candidat (imprimé Cerfa DC 5) ;
- copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- déclaration sur l'honneur du candidat concernant les interdictions de soumissionner visées à l'article 43 du CMP (si imprimé Cerfa DC 5 n'est pas produit) ;
- renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-4 du code du travail. (si DC 5 non produit) ;
- production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières.

Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises .
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique jugée au regard du mémoire technique du candidat : 60 % ;
- prix des prestations calculé selon les modalités suivantes : offre la moins disante/offre condidérée : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 juillet 2010, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : ARCH1042.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 juillet 2010.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville d'Alençon.
Correspondant : service Architecture, tél. : 02-33-32-40-55, télécopieur : 02-33-32-40-01.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville d'Alençon.
Correspondant : service Marchés Publics, tél. : 02-33-32-40-51, télécopieur : 02-33-32-40-01.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville d'Alençon.
Correspondant : service Architecture 9 rue Alexandre 1er - B.P. 362, 61014 Alençon Cedex, télécopieur : 02-33-32-40-01, adresse internet : https://www.local-trust.com/ville-alencon.

Instance chargée des procédures de recours : Trinunal Administratif de Caen 3 rue Arthur Leduc - B.P. 25086, 14050 Caen Cedex 4, tél. : 02-31-70-72-72, télécopieur : 02-31-52-42-17.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Caen 3 rue Arthur Leduc - B.P. 25086, 14050 Caen Cedex 4, tél. : 02-31-70-72-72, télécopieur : 02-31-52-42-17.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1 - Maçonnerie restauration enduit façade sud de la nef.
Lot 2 - Réfection de vitraux.
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