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 Avis de marché - Accord-cadre - Auxerre (89) - Arts graphiques (Archives reliées et non reliées)

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LN

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Avis de marché - Accord-cadre - Auxerre (89) - Arts graphiques (Archives reliées et non reliées) Empty
MessageSujet: Avis de marché - Accord-cadre - Auxerre (89) - Arts graphiques (Archives reliées et non reliées)   Avis de marché - Accord-cadre - Auxerre (89) - Arts graphiques (Archives reliées et non reliées) EmptyMar 20 Juil 2010 - 7:15

Référence du BOAMP : 10-151905 - Annonce publiée le 13 JUILLET 2010

Avis de marché

Département de publication : 89
Annonce No 10-151905
Services
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Auxerre.
Correspondant : M. Férez Guy, Maire, 14 place de l'hôtel de ville B.P. 70059, 89012 Auxerre.
Objet du marché : accord cadretravaux de restauration et de reliure de documents d'archives.
Lieu d'exécution : auxerre, 89000.

Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : - Le présent accord- cadre est conclu pour une période allant de la date notification au 31 décembre 2010.
Il pourra être renouvellé trois fois expréssement soit jusqu'au 31 décembre 2013.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Type de procédure : procédure adaptée.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- le chiffre d'affaires des 3 dernières années
- une attestation déclarant que le candidat ne fait pas l'objet d'une interdiction de concourir à un marché public
- des références récentes sur des travaux similaires, notamment en terme de volume et de type de documents traités, réalisés pour le compte de collectivités ou de structures patrimoniales.
- des attestations d'assurance du candidat couvrant les documents aussi bien lors du transport que dans les ateliers, ainsi que des attestations justifiant du respect des normes environnementales et de sécurité (dispositifs contre le feu, les inondations et le vol, contrôle de la température, de l'hygrométrie et de l'éclairage, bonne ventilation...).
- des références sur la qualification ou l'expérience des personnels chargés de ces travaux, entre autres celles énumérées par le Manuel pour la reliure et la restauration des documents d'archives de la Direction des Archives de France (version de juin 2009), p. 9, ou équivalents.
- une attestation sur l'honneur certifiant que le candidat a satisfait aux obligations des articles L5212-5, L 5214-1 et L5212-9 à L5212-11 du code du travail (pour les entreprises de plus de 20 salariés)
- une attestation d'assurance responsabilité civile et décennale en cours de validité.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
critères de sélection des candidatures :
La sélection s'effectuera selon les critères suivants :
- moyens du candidat
- garanties professionnelles et financières
- références
Critères d'attribution :
L'Offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée en fonction des critères pondérés suivants :
1. La valeur technique (75 %)
2. Les pratiques professionnelles (25 %).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 juillet 2010.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Renseignements d'ordre administratif : Direction de la Commande Publique et des Affaires juridiques. tel 03.86.72.43.15
Renseignements d'ordre technique : Service des Archives Virginie Rousselet/ Jean-François Bissonnet 03.86.72.43.19/18 télécopieur : 03.86.72.44.02.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : Mairie d'Auxerre - Direction de la Commande publique et des Affaires Juridiques. 14, place de l'Hôtel de Ville. B.P. 70059. 89012 Auxerre Cedex.
La transmission se fera par lettre recommandée avec avis de réception ou par porteur contre récépissé sous pli cacheté. La référence à la consultation devra figurer sur l'enveloppe ainsi que la mention " ne pas ouvrir avant la commission ".
La transmission des candidatures et des offres peut également être effectuée par voie électronique à l'adresse suivante : https://marches.e-bourgogne.com.
Renseignements relatifs aux lots : Lot 1. - Restauration de pièces d'archives non reliées et de pièces isolées
Lot 2. - Restauration de pièces d'archives reliées



Dernière édition par LN le Mar 20 Juil 2010 - 7:17, édité 1 fois
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LN

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MessageSujet: Re: Avis de marché - Accord-cadre - Auxerre (89) - Arts graphiques (Archives reliées et non reliées)   Avis de marché - Accord-cadre - Auxerre (89) - Arts graphiques (Archives reliées et non reliées) EmptyMar 20 Juil 2010 - 7:16

ATTENTION

Pour ceux qui souhaiteraient répondre à cette annonce, bien se renseigner sur la date de remise des offres. L'annonce n'indiquant pas de date de rendu pour cet accord-cadre
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