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 Avis de marché - Muret (31) - église St Jacques - Lot 3 Peinture murale

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LN

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Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 49
Localisation : Gaillac

MessageSujet: Avis de marché - Muret (31) - église St Jacques - Lot 3 Peinture murale   Ven 30 Juil 2010 - 7:12

Référence du BOAMP : 10-165849 - Annonce publiée le 29 JUILLET 2010

Avis de marché

Département de publication : 31
Annonce No 10-165849
Travaux
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Muret.
Correspondant : M. Mandement André, Maire, 27 rue castelvielh Bp60207, 31605 Muret Cedex, tél. : 05-61-51-95-81, courriel : marchespublics@mairie-muret.fr.
Objet du marché : poursuite et Fin des travaux de restauration intérieure de l'eglise Saint-Jacques - 3 lots :
Lot no 1 : Maçonnerie
Lot no 2 : Menuiserie Bois
Lot no 3 : Peinture murale - gypserie.
Lieu d'exécution : rue Saint-Jacques, 31600 Muret.

Caractéristiques principales :
les travaux concernent les parements intérieurs de l'eglise :
Lot no 1 : Maçonnerie - scellement de menuiserie
lot no 2 : Menuiserie bois - ensemble menuisé
lot no 3 : Peinture murale - peinture sur menuiseire neuve
pas de variantes. Options obligatoires.
possibilité de recours à l'article 35 II 6° (R.C.)
Visite des lieux : obligatoire (attestation à faire viser) - contact Ernest BALLARIN - tél. 06 22 38 84 21
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 14 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r octobre 2010.
Cautionnement et garanties exigés : avance forfaitaire possible avec, comme pour le marché, dépôt d'une garantie à 1ère demande.
critères (Voir Règlement de Consultation)
Sélection des candidatures :
- régularité de la situation juridique, fiscale et sociale, et attestations d'assurance rc et rp en cours de validité.
- garanties, capacités humaines, techniques et financières et compétences professionnelles :
Lot no 1 : maçonnerie - Qualibat 2194 ou références de chantier équivalentes de moins de 3 ans avec attestations d'architectes,
lot no 2 : menuiserie - Qualibat 4393 ou références de chantier équivalentes de moins de 3 ans avec attestations d'architectes,
lot no 3 : peinture murale - références de chantier équivalentes de moins de 3 ans avec attestations d'architectes (min. 4).
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget principal de la Ville (emprunt + subvention Conseil Général) - règlement par mandats administratifs - paiement en 30 jours maxi.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : si Groupement, il sera solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics);
- DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
- Pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 60 %;
- valeur technique (mémoire technique) : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 septembre 2010, à 10 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MAPA 2010/035 T.

Renseignements complémentaires : retrait du Dossier de Consultation :
- service des Marchés Publics : demande écrite par télécopieur au 05 61 51 95 41
- ou sur le Site dématérialisé : https://marches-publics-ville-muret.omnikles.com/
Service auprès duquel les candidatures et les offres doivent être envoyées :
- envoi par courrier recommandé, Ou Express, Ou dépôt auprès du Service des Marchés Publics - hôtel de Ville (2e étage) - 27, rue Castelvielh - B.P. no 60207 - 31605 Muret Cedex
Durée du marché : date prévisionnelle début des travaux Octobre 2010
délai d'exécution : 14 (quatorze)mois maxi, dont 1 de préparation
renseignements techniques : Bernard VOINCHET, Architecte en Chef des Monuments Historiques - 65000 TARBES - tél. 05 62 56 15 61
administratifs : Martine DESCAZAUX - tél. 05 61 51 95 81
instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Admiistratif de Toulouse - 68, rue Raymond IV - B.P. no 7007 - 31068 Toulouse Cedex - tél. 05 62 73 57 57 - télécopieur 05 62 73 57 40.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 juillet 2010.

Renseignements relatifs aux lots : Lot 1. - Maçonnerie
Lot 2. - Menuiserie Bois
Lot 3. - Peinture murale - Gypserie

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