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 Avis de marché - DRAC Bourgogne - lot 1 analyse, lot 3 sculpture

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LN

LN


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Date d'inscription : 12/03/2008
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Localisation : Gaillac

Avis de marché - DRAC Bourgogne - lot 1 analyse, lot 3 sculpture Empty
MessageSujet: Avis de marché - DRAC Bourgogne - lot 1 analyse, lot 3 sculpture   Avis de marché - DRAC Bourgogne - lot 1 analyse, lot 3 sculpture EmptyMer 1 Sep 2010 - 7:12

Référence du BOAMP : 10-185440 - Annonce publiée le 1er septembre 2010 - BOAMP n° 169A, Annonce n° 128
- Annonce publiée le 1er septembre 2010 - BOAMP n° 169B, Annonce n° 170

Référence de TED : 2010/S 168-257355 - annonce diffusée le 31 août 2010


Travaux

AVIS DE MARCHE
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
DRAC de Bourgogne, 39-41 rue vannerie, contact : M. Poulhès DRAC, à l'attention de Régis Wenzel, F-21000 Dijon. Tél. : 03 80 68 50 67. Fax : 03 80 68 51 08.

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Cabinet Barnoud ACMH, 2 rue de Provence, F-69001 Lyon. Tél. : 04 78 89 21 77. E-mail : ateliersud@ateliercairn.fr

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Dijon Dessin, 26 rue de Gray, contact : responsable Appels d'offres, F-21000 Dijon. Tél. : 03 80 66 50 04

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
DRAC de Bourgogne - CRMH, 39-41 rue Vannerie, contact : M. Wenzel, F-21000 Dijon. Tél. : 03 80 68 50 67. E-mail : regis.wenzel@culture.gouv.fr. Fax : 03 80 68 51 08
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) :

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
SECTION II : OBJET DU MARCHE
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Travaux :
exécution
II.1.3) L'avis implique :
un marché public.
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats :
restauration des maçonneries et sculptures des trois niveaux du clocher, moulage et complément de sculpture sur la statuaire, traitement de pierre en conservation, nettoyage des parements, remplacement de pierre de taille, dépose et présentation de statues à l'intérieur du clocher, vitrerie dans baies, abat-sons, protections plomb, serrurerie, paratonnerre, équipement anti-volatiles, électricité.
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
45262512.
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
II.1.Cool Division en lots :
oui.

Il convient de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots
II.1.9) Des variantes seront prises en considération :
II.2) Quantité ou étendue du marché
II.2.1) Quantité ou étendue globale :
II.2.2) Options :
II.3) Durée du marché ou délai d'exécution : INFORMATIONS SUR LES LOTS
Lot n° 1

Intitulé : Laboratoire restauration de pierre
1) Description succincte :
Analyse et restauration de pierre
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45262512.
3) Quantité ou étendue :
4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots
Lot n° 2

Intitulé : Echafaudage-maçonnerie-pierre de taille
1) Description succincte :
Echafaudage de grande hauteur, nettoyage et remplacement de pierres de taille
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45262512, 44212310.
3) Quantité ou étendue :
4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots
Lot n° 3

Intitulé : Sculpture et restauration de sculpture
1) Description succincte :
Traitement en conservation et sculpture neuve en complément sur statuaire et sculpture décorative
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45262512.
3) Quantité ou étendue :
4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots
Lot n° 4

Intitulé : Charpente-couverture
1) Description succincte :
Abats-sons, protections en plomb
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45261000.
3) Quantité ou étendue :
4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots
Lot n° 5

Intitulé : Serrurerie
1) Description succincte :
Protections métalliques
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
44316500.
3) Quantité ou étendue :
4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots
Lot n° 6

Intitulé : Vitrerie
1) Description succincte :
Equipements de baies
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45441000.
3) Quantité ou étendue :
4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots
Lot n° 7

Intitulé : Paratonnerre
1) Description succincte :
Protection du clocher
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
31216200.
3) Quantité ou étendue :
4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots
Lot n° 8

Intitulé : Protection anti-volatiles
1) Description succincte :
Répulsion électrique
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45311000.
3) Quantité ou étendue :
4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots
Lot n° 9

Intitulé : Electricité
1) Description succincte :
Câblage, alimentation, éclairage de mise en valeur de la statuaire
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45311000.
3) Quantité ou étendue :
4) Indications quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions relatives au contrat
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
III.1.3) Forme juridique que devra revetir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
III.2) Conditions de participation
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
III.2.2) Capacité économique et financière :
III.2.3) Capacité technique :
III.2.4) Marchés réservés :
III.3) Conditions propres aux marchés de services
III.3.1) La prestation est réservée à une profession particulière :
III.3.2) Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation :
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Type de procédure :
IV.1.1) Type de procédure :
ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
Nevers-clocher.
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :

Documents payants : non.
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
21 octobre 2010, à 17:30.
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français.
IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
IV.3.Cool Modalités d'ouverture des offres :

Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : non.
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique :
non.
VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
non.
VI.3) Autres informations :
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 27 août 2010.
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif, 22 rue d'assas, F-21000 Dijon. Tél. : 03 80 73 91 00
VI.4.2) Introduction des recours
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 27 août 2010
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