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 Avis de marché - église de Lastreilles (47) - lot 1 vitraux, lot 3 décors intérieurs et lustres

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LN

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Age : 50
Localisation : Gaillac

MessageSujet: Avis de marché - église de Lastreilles (47) - lot 1 vitraux, lot 3 décors intérieurs et lustres   Lun 11 Oct 2010 - 6:30

Référence du BOAMP : 10-213830 - Annonce publiée le 8 octobre 2010 - BOAMP n° 196A, Annonce n° 41

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Saint Front sur Lémance.
Correspondant : faval Paul, le Bourg, 47500 Saint-Front-sur-Lémance, tél. : 05-53-40-61-38, télécopieur : 05-53-40-68-64, courriel : mairie.st-front@wanadoo.fr.

Objet du marché : travaux à l'eglise de Lastreilles. Restauration des vitraux. Restauration et remplacement des menuiseries extérieures. Restauration des enduits et peintures intérieures. Restauration des lustres. Electricité.

Type de marché de travaux : exécution.

Lieu d'exécution : lastreilles Saint Front sur Lémance, 47500 Saint-Front-sur-Lémance.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : acte candidature sur formulaire DC 4.

Capacité économique et financière - références requises : déclaration DC 5 sur chiffre d'affaire des 3 dernières années.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : dossir de références.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-4 du code du travail ;
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé ;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

Nombre minimal de candidats admis à présenter une offre : 3.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- conformité technique : 50 % ;
- références professionnelles : 25 % ;
- prix : 25 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 octobre 2010, à 18 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 octobre 2010.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Commune de Saint Front sur Lémance.
le Bourg, 47500 Saint-Front-sur-Lémance.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Guillaume BAYARD
Architecte DPLG.
jardy Est, 47140 Trentels, tél. : 06-12-52-32-32, courriel : contact@cabinetbayard.com.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Commune de Saint Front sur Lémance.
le Bourg, 47500 Saint-Front-sur-Lémance.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Guillaume BAYARD
Architecte DPLG.
jardy Est, 47140 Trentels.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 restauration des Vitraux.
Restauration de l'ensemble des vitraux.
Lot(s) 2 restauration et remplacement des menuiseries extérieures.
Restauration de la porte d'entrée principale. Restauration de la porte des la chapelle. Remplacement des fenêtres de choeur, de la sacristie et de la porte de la sacristie.
Lot(s) 3 restauration des enduits et peintures intérieures et des lustres.
Restauration de l'ensemble des décors 19ème (enduits et peintures).
Lot(s) 4 electricité.
Rénovation des installations électriques intérieures.
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LN

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Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 50
Localisation : Gaillac

MessageSujet: Avis de marché - DRAC Bourgogne - cathédrale d'Autun - lot 2 décors sculptés (marbre), lot 3 peintures murales, lot 5 vitraux   Lun 11 Oct 2010 - 6:33

Référence du BOAMP : 10-214473 - Annonce publiée le 8 octobre 2010 - BOAMP n° 196A, Annonce n° 70

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DRAC de Bourgogne.
Correspondant : Regis Wenzel, 39-41 rue vannerie, 21000 Dijon, tél. : 03-80-68-50-67, télécopieur : 03-80-68-51-08.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : cathédrale Saint-Lazare d'autun (71400) : sauvegarde, restauration et remise en valeur intérieure de 5 chapelles ( Saint-Symphorien, Sacré-Coeur, chapelle de la Vierge, Jean II Rolin et Clugny) - décomposition en 3 tranches de travaux.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45262710.

Lieu d'exécution : cathédrale Saint-Lazare, 71400 Autun.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-4 du code du travail ;
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants ;
- production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières ;
- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics) ;
- DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics) ;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas rédigés en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
- Pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou documents équivalents en cas de candidat étranger ;
- DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics) ;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas rédigés en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 octobre 2010, à 17 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : Autun-chapelles.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 octobre 2010.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : CRMH.
Correspondant : DRAC de Bourgogne 39-41 rue Vannerie, 21000 Dijon, tél. : 03-80-68-50-67, télécopieur : 03-80-68-51-08.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Cabinet 2BDM.
Correspondant : M. Didier ACMH 68 rue Nollet, 75017 Paris, tél. : 01-42-26-76-10, télécopieur : 01-42-26-76-22, courriel : contact@2bdm.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : CRMH.
Correspondant : DRAC de Bourgogne 39-41 rue Vannerie, 21000 Dijon, tél. : 03-80-68-50-67, télécopieur : 03-80-68-51-08, courriel : regis.wenzel@culture.gouv.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=2352&orgAcronyme=f5j.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Dijon Dessin.
Correspondant : Responsable Appels d'offres 26 rue de Gray, 21000 Dijon, tél. : 03-80-66-50-04.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif 22 rue d'assas, 21000 Dijon, tél. : 03-80-73-91-00.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 echafaudage-Maçonnerie-Pierre de taille-plâtrerie.
Installations de chantier, reprise des parements et des sols.

C.P.V. - Objet principal : 45262512
Objets supplémentaires : 44212310.
Lot(s) 2 décors sculptés-marbres.
Restauration des décors sculptés.

C.P.V. - Objet principal : 45262512
Objets supplémentaires : 44911000.
Lot(s) 3 décors peints.
Restauration des peintures murales.

C.P.V. - Objet principal : 45262710.
Lot(s) 4 menuiserie d'art.
Réfection du mobilier.

C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Lot(s) 5 vitraux.
Réfection des baies.

C.P.V. - Objet principal : 45440000.
Lot(s) 6 electricité.
Eclairage de mise en valeur.

C.P.V. - Objet principal : 09310000.
Lot(s) 7 mission de coordination SPS.
Niveau 2 conception-réalisation.

C.P.V. - Objet principal : 79417000.
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