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 Avis de marché - Bollène (84) - restauration intérieure de la collégilae - lot 2 peinture murale, lot 3 vitraux

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LN

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MessageSujet: Avis de marché - Bollène (84) - restauration intérieure de la collégilae - lot 2 peinture murale, lot 3 vitraux   Mar 19 Oct 2010 - 6:44

Référence du BOAMP : 10-222923 - Annonce publiée le 19 octobre 2010 - BOAMP n° 203A, Annonce n° 161
- Annonce publiée le 19 octobre 2010 - BOAMP n° 203B, Annonce n° 217

Cet avis fait l'objet de 6 rappel(s) :
BOAMP n° 203A, Annonce n° 42, département n° 30
BOAMP n° 203A, Annonce n° 30, département n° 26
BOAMP n° 203A, Annonce n° 8, département n° 7
BOAMP n° 203B, Annonce n° 56, département n° 30
BOAMP n° 203B, Annonce n° 13, département n° 7
BOAMP n° 203B, Annonce n° 45, département n° 26

84Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Bollène.
Correspondant : Mme le maire, place Reynaud de la Gardette B.P. 207, 84505 Bollène Cedex, tél. : 04-90-40-51-88, télécopieur : 04-90-40-51-35, courriel : marielaure.barroche@ville-bollene.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : collégiale Saint Martin - restauration des intérieurs.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45262512
Objets supplémentaires : 45420000, 45442100, 45441000, 09310000.

Lieu d'exécution : ville de Bollène, 84500 Bolène.

Code NUTS : FR826.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le marché concerne la restauration des intérieurs de la Collégiale Saint Martin
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : les prestations sont divisées en 3 tranches et en 8 lots.
Décomposition par tranche
tranche ferme (chapelles sud+ clocher)
tranche conditionnelle 1 (chapelles nord)
tranche conditionnelle 2 (corps principal - nef)
Des options sont prévues sur les lots 1 ; 4; 6; 8
le mémoire technique à fournir comprendra :
- méthodologie et délais : exposé technique explicitant la méthode et l'organisation utilisées pour la réalisation des travaux et délais pour chaque phase. ( 15 points)
- moyens : Exposé des moyens en matériel et humains que le candidat s'engage à mettre en oeuvre pour l'exécution du présent marché. Pour les moyens humains, le candidat précisera la quantité par niveau de qualification du personnel qu'il s'engage à mettre sur le chantier ( 15 points)
- qualité de la prestation : Matériaux : exposé des caractéristiques techniques et environnementales des matériaux qui seront utilisés pour le chantier ( 15 points).
- Hygiène et sécurité : Dispositions que le candidat s'engage à mettre en oeuvre pour réduire nuisances et pollution et garantir la propreté du site et pour éviter la gêne des occupants due à l'activité du chantier (trafic, accès, stockage de matériaux...) (10 points)
- contraintes : Quelles sont les contraintes identifiées par l'entreprise susceptibles d'affecter l'exécution des travaux (5points).

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : il sera appliqué sur chaque acompte et sur le solde versé au titulaire, une retenue de garantie correspondant à 5 % des sommes dues (H.T.).
Cette retenue de garantie pourra être remplacée par une garantie à première demande ou par une caution bancaire et solidaire.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement: Autofinancement Commune de Bollène
Subvention DRAC
Mode de règlement: Mandat par virement administratif
délai de paiement: 30 jours à compter de la réception de la demande.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : déclaration du candidat (Dc2)
Lettre de candidature (Dc1);
En cas de groupement, sa nature, le nom de membres, le nom du mandataire et son habilitation (Dc2 ;
En application du 2° de l'article R. 324-4 du Code du Travail, le numéro d'inscription au registre de la profession (registre du commerce registre des métiers, ...), pour les personnes physiques ou morales nouvellement créées, un récépissé de dépôt de déclaration auprès d'un centre de formalités des entreprises.
Attestation de visite.

Situation juridique - références requises : situation juridique et capacité professionnelle :
Déclaration sur l'honneur, dûment datée et signée par le candidat pour justifier
si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet
déclaration sur l'honneur- le candidat produit une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du Code des Marchés Publics.
Engagement juridique des opérateurs invoqués à l'appui de la candidature.

Capacité économique et financière - références requises : les attestations des administrations comptables et organismes chargés de l'assiette et du recouvrement des impôts et cotisations concernés permettant de justifier que le candidat a satisfait à l'ensemble des obligations définies à l'article 39 de la loi n° 54-404 du 10 avril 1954, modifié par l'article 56 de l'ordonnance n° 58-1372 du 29 décembre 1958 et par l'article 56 de la loi n° 78-753 du 17 juillet 1978.
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires pour des prestations de même type que celles du présent marché, au cours des trois derniers exercices.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : capacité technique - références requises :
Déclaration indiquant les effectifs, le matériel et l'équipement technique
certificats de qualifications professionnelles (nomenclature Qualibat)
Echafaudages: Qualification 1413 ou références équivalentes
maçonnerie taille de pierre : Qualification 2194 ou références équivalentes
menuiserie : Qualification 4393 ou références équivalentes
vitrail : Qualification 4672 ou références équivalentes
charpente : Qualification 2393 ou références équivalentes
couverture : Qualification 3194 ou références équivalentes
ferronnerie : Qualification 4493 ou références équivalentes
peintures murales et fresques : des références récentes sur ouvrages similaires, et des références sur des connaissances stylistiques et techniques en matière de restauration des peintures murales.
La capacité de l'entreprise peut être apportée par tout moyen, et notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser le type de travaux correspondant à ces certificats.
Liste de références professionnelles de travaux exécutées au cours des 5 dernières années ou en cours d'exécution. (Priorité sera donnée aux opérations de taille et/ou de type équivalents).

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 60 % ;
- prix : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 novembre 2010, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2010/28.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Les soumissionnaires peuvent retirer le dossier de consultation par voie électronique. Il sera également mis à disposition sous support physique électronique CD Rom.
Les candidats qui souhaitent retirer les documents de consultation sur support physique électronique cd rom pourront l'obtenir gratuitement après en avoir fait la demande écrite par télécopieau 04.90.40.51.35.
Pour un retrait sur place, celui-ci s'effectuera au service Commande Publique de la Mairie,Du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 13h30 à 17 heures (16 h 30 le vendredi), Place Reynaud de la Gardette - 84505 BOLLENE.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les candidats transmettront leur candidature et leur offre uniquement sur support papier (avec une copie sur cd rom).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 octobre 2010.
Mairie de bollène - service commande publique.
Correspondant : Mme Marie-Laure Barroche place Reynaud de la Gardette
B.P. 207, 84505 Bollène Cedex, tél. : 04-90-40-51-88, télécopieur : 04-90-40-51-35, courriel : commande.publique@ville-bollene.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Architecte en chef des monuments historiques.
Correspondant : M. Didier Repellin 3 rue Amédée Bonnet, 69006 Lyon, tél. : 04-78-52-09-99, télécopieur : 04-78-24-83-06.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Bollène - service commande publique.
Correspondant : Mme Marie-Laure Barroche place Reynaud de la Gardette B.P. 207, 84505 Bollène Cedex, tél. : 04-90-40-51-88, télécopieur : 04-90-40-51-35, courriel : marielaure.barroche@ville-bollene.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : place Reynaud de la Gardette B.P. 207, 84505 Bollène Cedex, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2010_JVs2IC9jVj.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif 16 avenue Feuchères, 30000 Nîmes, tél. : 04-66-27-37-00, courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr, télécopieur : 04-66-36-27-86.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Mairie de Bollène - service commande publique place Reynaud de la Gardette B.P. 207, 84505 Bollène Cedex, tél. : 04-90-40-51-88, courriel : marielaure.barroche@ville-bollene.fr, télécopieur : 04-90-40-51-35.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 lot 1 Maçonnerie - pierre de taille.
Lot 1 Maçonnerie - pierre de taille.
Lot(s) 2 lot 2 Peintures murales.
Lot 2 Peintures murales.
Lot(s) 3 lot 3 Vitraux.
Lot 3 Vitraux.
Lot(s) 4 lot 4 Menuiserie.
Lot 4 Menuiserie.
Lot(s) 5 lot 5 Ferronnerie.
Lot 5 Ferronnerie.
Lot(s) 6 lot 6 Electricité.
Lot 6 Electricité.
Lot(s) 7 lot 7 Charpente.
Lot 7 Charpente.
Lot(s) 8 lot 8 Orgue (option).
Lot 8 Orgue (option).


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