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 Avis de marché - Ville de Paris - restauration de trois verrières anglaises exécutées d'après des cartons d'abel de Pujol à l'église Ste Elisabeth à Paris 3e.

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LN

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Localisation : Gaillac

MessageSujet: Avis de marché - Ville de Paris - restauration de trois verrières anglaises exécutées d'après des cartons d'abel de Pujol à l'église Ste Elisabeth à Paris 3e.   Mer 10 Nov 2010 - 7:58

Référence du BOAMP : 10-243121 - Annonce publiée le 09 NOVEMBRE 2010

Avis de marché

Département de publication : 75
Annonce No 10-243121
Travaux
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
Correspondant : Daniel Imbert, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-01, télécopieur : 01-42-76-83-04, courriel : daniel.imbert@paris.fr.
Objet du marché : restauration de trois verrières anglaises exécutées d'après des cartons d'abel de Pujol à l'église Ste Elisabeth à Paris 3e.
Lieu d'exécution : in situ et atelier de l'intervenant, 75003 Paris-et-Atelier.
Lieu de livraison : eglise Sainte Elisabeth, 75003 Paris.

Caractéristiques principales :
la consultation comprend 2 lots : Le lot 1 : "conservation-restauration des verres peints" s'adresse à des maîtres verriers pouvant justifier d'un diplôme ou de qualifications et de références récentes ( moins de 3 ans) pour des travaux analogues à caractère patrimonial réalisés dans des édifices classés au titre des monuments historiques.le lot 2 : " Restauration des serrureries et du châssis bois d'origine" s'adresse aux entreprises de métallerie-ferronnerie d'art pouvant justifier de références récentes (moins de 3ans) pour des travaux analogues à caractère patrimonial réalisés dans des édifices classés au titre des monuments historiques. Une partie des travaux nécessitera des compétences en menuiserie
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour un lot.

Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r février 2011.
Cautionnement et garanties exigés : constitution d'une garantie à première demande conditionnant le versement de l'avance. Retenue de garantie pouvant être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande. Caution personnelle et solidaire pouvant se substituer, si le pouvoir adjudicateur ne s'y oppose pas, à la garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : travaux financés par le budget d'investissement de la Ville de Paris Possibilité de céder ou nantir des créances résultant du marché. Marchés traités à prix global et forfaitaire. Prix fermes pour toute la durée du marché. Règlement par virement au compte des titulaires. Délai global de paiement : cf. article 98 du code des marchés publics. Versement mensuel d'acomptes sur la base des prestations réellement effectuées.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics);
- DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
- DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Autres renseignements demandés :
- Pour chacun des lots : présentation d'une liste de travaux exécutés au cours des 3 dernières années pour les travaux analogues les plus importants, rélalisés dans des édifices classés au titre des monuments historiques. Sur cette liste seront indiqués le contenu technique, le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux. Cette liste sera accompagnée d'attestations de maîtres d'œuvre et/ou de maîtres d'ouvrage précisant si ces travaux ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.;
- Les candidats justifieront de leur compétence en joignant un diplôme ou les qualifications équivalentes.les candidats se présentant en entreprise individuelle fourniront une liste des salariés précisant le nom, le grade et la qualification professionnelle des intervenants.;
- Un mémoire technique indiquant les dispositions que le candidat se propose d'adopter pour l'exécution des travaux ainsi que le calendrier d'exécution des travaux.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 décembre 2010, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2010V32003020.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la date limite de remise des offres est fixé au 17 décembre 2010 à 16 heures.les candidats peuvent opter pour l'un des trois modes de remise des dossiers suivants:1) transmission par pli recommandé avec avis de réception à l'adresse suivante : mairie de paris - dac- coarc- bureau 341- 16 rue des Blancs Manteaux - 75004 Paris ou 2) remise en main propre à l'adresse visiteurs suivante : 55 rue des Francs Bourgeois - 75004 Paris - bureau 341 ou 3) transmission par voie électronique à l'adresse suivante : https://m13.paris.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 novembre 2010.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Paris - DAC-SDPH-COARC.
Correspondant : Corinne Cretté, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-03, courriel : daniel.imbert@paris.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Paris - DAC-SDPH- COARC.
Correspondant : Alice Massé, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-51.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Paris - DAC-SDPH- COARC.
Correspondant : Corinne Cretté, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-03.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Paris -DAC-SDPH-COARC.
Correspondant : Corinne Cretté, 16 rue des Blancs Manteaux-, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-03.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1. -
Conservation-Restauration des verres peints des baies 4, 6 et 8
Exécution : 1.e.r février 2011. Livraison : 1.e.r juin 2011.

Lot(s) 2. -
Restauration de l'armature métallique composant le vitrail et du châssis bois d'origine
Exécution : 1.e.r février 2011. Livraison : 1.e.r juin 2011.





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