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 Avis de marché - Catus (46) - restauratiobn intérieure de l'église Saint Astier - Lot 3 vitraux, lot 4 peintures muirales (y compris peintures médiévales)

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LN

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Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 49
Localisation : Gaillac

MessageSujet: Avis de marché - Catus (46) - restauratiobn intérieure de l'église Saint Astier - Lot 3 vitraux, lot 4 peintures muirales (y compris peintures médiévales)   Lun 22 Nov 2010 - 8:23

Référence du BOAMP : 10-243296 - Annonce publiée le 19 novembre 2010 - BOAMP n° 224A, Annonce n° 34

Cet avis fait l'objet de 1 rappel(s) : BOAMP n° 224A, Annonce n° 21, département n° 31


Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Catus.
Correspondant : claude TAILLARDAS, hôtel de ville, 46150 Catus, tél. : 05-65-22-70-31, télécopieur : 05-65-21-22-05, courriel : mairie-de-catus@wanadoo.fr.

Objet du marché : 46 - catus - eglise Saint Astier - poursuite des travaux de restauration intérieure.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
maçonnerie : réfection des enduits et des badigeons
menuiserie : réalisation d'un escalier
ferronnerie : restauration de la table de communion
vitraux : création de vitraux losangés
peintures murales : sondages de connaissances, consolidations et fixations d'éléments de décoration (y compris décors médiévaux)

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1er mars 2011.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques: lot n° 1 : Qualibat 2194 et/ou références équivalentes
lot n° 2 : Qualibat 4393 et/ou références équivalentes
lot n° 3 : Qualibat 4493 et/ou références équivalentes
lot n° 4 : Qualibat 4671 et/ou références équivalentes
lot n° 5 : sur références équivalentes ;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants ;
- Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature : production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières.

Autres renseignements demandés :
- les justifications à produire peuvent être présentées en utilisant les imprimés Dc1, Dc2 et DC 6 disponibles sur le site minefi.gouv.fr.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 7 décembre 2010, à 17 heures.

Renseignements complémentaires : les entreprises dont la candidature sera retenue recevront directement et sans délai le dossier technique qui leur permettra d'étudier et de remettre une offre.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : cette consultation est un avis d'appel public à la concurrence qui implique l'acheminement d'un dossier de candidature en mairie de Catus.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 novembre 2010.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : ACMH.
Correspondant : jean-Louis Rebière 4, rue Pierre Fons, 31600 Muret, tél. : 05-34-46-37-00, télécopieur : 05-34-46-37-01.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : DRAC Midi-Pyrénées.
Correspondant : assistant à la maîtrise d'ouvrage Jean-Marc Calmettes, ingénieur du patrimoine B.P. 811, 31080 Toulouse Cedex 6, tél. : 05-67-73-21-37, télécopieur : 05-67-73-21-44, courriel : jean-marc.calmettes@culture.gouv.fr.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 - maçonnerie.
Échafaudage de pied intérieur (1 100 m2)
nettoyage et consolidation d'enduits (193 m2)
dégarnissage de joints sur moellons et pierres (2000 m2)
fourniture et pose de pierre de taille neuve (15 m3).
Lot(s) 2 menuiserie.
Fourniture et pose d'un escalier y compris palier et garde corps fourniture et pose de claustras
fourniture et pose de rayonnages bas.
Lot(s) 3 ferronnerie.
Restauration de la table de communion.
Lot(s) 4 vitraux.
Dépose et restauration de vitraux et création de vitraux losangés.
Lot(s) 5 peintures murales.
Sondages de reconnaissances, consolidations et fixation de décors (y compris décors médiévaux).

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