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 Avis de marché - Reims (51) - Restauration de documents d'archives - 4 lots

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LN

LN


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Date d'inscription : 12/03/2008
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Localisation : Gaillac

Avis de marché - Reims (51) - Restauration de documents d'archives - 4 lots Empty
MessageSujet: Avis de marché - Reims (51) - Restauration de documents d'archives - 4 lots   Avis de marché - Reims (51) - Restauration de documents d'archives - 4 lots EmptyLun 30 Mai 2011 - 6:53

Référence du BOAMP : 11-125210 - Annonce publiée le 27 MAI 2011

Avis de marché

Département de publication : 51
Annonce No 11-125210
Services
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Reims.
Correspondant : Direction de la Culture, 2 rue Thiers, 51100 Reims, tél. : 03-26-77-75-19, télécopieur : 03-26-77-75-33, adresse internet : http://www.ville-reims.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.reimsmetropole.fr/reims.
Objet du marché : restauration et reliure de documents d archives pour la Ville de Reims.
Lieu de livraison : archives Municipales et Communautaires, 51100 Reims.

Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : restauration et reliures de divers documents d'archives, registres , documents graphiques, plans calques, plans du fonds Révolution-Empire ..etc...(voir Cctp).
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : virements administratif.les paiements auront lieu dans un délai maximum de 30 jours suivant réception par le maître d'ouvrage de la demande de règlement émise par le ou les titulaires du marché, dans les conditions prévues à l article 98 du Code des marchés Publics.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner;
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.

Autres renseignements demandés :
- Lettre de candidature détaillant les cocontractants en cas de groupement (ou formuliare Dc1);
- Documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée à engager la société.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 juin 2011, à 17 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : V7Q1-012.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la remise dématérialisée des candidatures et des offres n'est pas autorisée. Les offres sont transmises à l adresse suivante : Ville de Reims Direction de la Culture et du Patrimoine, 2 rue Thiers 2e étage 51100 REIMS. Le pli portera l'indication de l opération concernée sous la forme suivante:"v7q 1-012 Restauration et reliure de documents d'archives" - ne pas ouvrir".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 mai 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Reims Direction de la Culture et du Patrimoine.
Correspondant : Mme Brigitte HENRY, 2 rue Thiers, 51100 Reims, tél. : 03-26-77-77-09, télécopieur : 03-26-77-75-33.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville de Reims Direction des Archives Municipales et Communautaires.
Correspondant : Mme Carine MANIGOT, 6 rue Robert Fulton, 51100 Reims, tél. : 03-26-47-67-06.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville de Reims Direction de la Culture et du Patrimoine.
Correspondant : Mme Brigitte HENRY, 2 rue Thiers, 51100 Reims, tél. : 03-26-77-77-09, télécopieur : 03-26-77-75-33, courriel : brigitte.henry@mairie-reims.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Reims Direction de la Culture et du Patrimoine.
Correspondant : Mme Brigitte HENRY, 2 rue Thiers, 51100 Reims, tél. : 03-26-77-77-09, télécopieur : 03-26-77-75-33, courriel : brigitte.henry@mairie-reims.fr, adresse internet : https://marches.reimsmetropole.fr.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1. - Restauration et reliure de registres d'archives
Lot 2. - Restauration de documents graphiques : plans, calques, documents figurés tous supports et tous formats
Lot 3. - Restauration de documents graphiques de la série 0 du fonds moderne : plans sur calque et sur papier
Lot 4. - Restauration de documents d'archives des fonds anciens et Révolution-Empire



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