Conservateurs - Restaurateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conservateurs - Restaurateurs

Forum des fêlés du scalpel et du clavier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Première visite
 
Important :
depuis le 1 Août, l'inscription est obligatoire pour pouvoir poster un message.
A LIRE
Réponses et commentaires au questionnaire "peut-on effectuer un traitement "éthique" dans le cadre des marchés publics ?" par Danièle Amoroso
Derniers sujets
» vernis sur terre cuite en exterieur?
Fournisseurs- fabricants / expérience table basse pression Emptypar Joséphine Lun 5 Juin 2023 - 14:20

» Fissures gesso toiles lin
Fournisseurs- fabricants / expérience table basse pression Emptypar Delft Jeu 10 Nov 2022 - 14:34

» lampe rasante
Fournisseurs- fabricants / expérience table basse pression Emptypar philonarde Jeu 4 Mar 2021 - 19:26

» Cession de bail
Fournisseurs- fabricants / expérience table basse pression Emptypar Nivillard Sam 8 Aoû 2020 - 15:05

» Vente de matériel
Fournisseurs- fabricants / expérience table basse pression Emptypar Nivillard Dim 1 Mar 2020 - 12:18

» papier peint zuber, coulures d'eau, auréoles
Fournisseurs- fabricants / expérience table basse pression Emptypar Fafy Jeu 20 Fév 2020 - 8:24

» Restauration albâtre
Fournisseurs- fabricants / expérience table basse pression Emptypar Joséphine Lun 3 Fév 2020 - 15:27

La photo du mois


Pour en savoir plus
cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fournisseurs- fabricants / expérience table basse pression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 60
Localisation : Eure - Haute Normandie

Fournisseurs- fabricants / expérience table basse pression Empty
MessageSujet: Fournisseurs- fabricants / expérience table basse pression   Fournisseurs- fabricants / expérience table basse pression EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:41

Bonjour
CR en peinture chevalet, je compte effectuer l'achat d'une table basse pression, format + ou - 100x200cm. Je suis preneur de tout avis d'utilisateur tant sur le rapport qualité prix, que sur l'efficacité à l'usage. Je n'ai aucune expérience réelle sur ce type d'outillage. J'ai vu les produits proposés par CTS et Chassitech... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
CM




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2008

Fournisseurs- fabricants / expérience table basse pression Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs- fabricants / expérience table basse pression   Fournisseurs- fabricants / expérience table basse pression EmptyJeu 29 Sep 2011 - 6:36

Bonjour Pierre et bienvenu sur le forum,

difficile pour moi d'intervenir sans avoir l'air de privilégier tel ou tel fournisseur de matériel et dans un premier temps je te suggère de jeter un coup d’œil à un ancien post dans la même rubrique, intitulé "pompe à vide".
Attention également au catalogue en ligne de CTS qui comporte des erreurs dans ses données techniques de pression pour ses pompes VTS2 et VTS6
As tu déjà travaillé sur une des tables à basse pression proposées par les revendeurs et fabricants que tu cites ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 60
Localisation : Eure - Haute Normandie

Fournisseurs- fabricants / expérience table basse pression Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs- fabricants / expérience table basse pression   Fournisseurs- fabricants / expérience table basse pression EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:41

Bonjour
d'abord merci de prendre en considération mon message. Je n'ai jamais travaillé réellement sur un table basse pression. J'ai assisté quelques opérations de refixage en atelier, et assisté à une démonstration de doublage, il y a bien longtemps. Je pratique le doublage dans le frais ou par réactivation, avec ou sans enveloppe souple. J'ai eu de riches conversation avec certains de mes collègues. Pour répondre à ta question, je n'ai pas de pratique ni sur les modèles dont je parle dans mon post, ni sur aucune autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseurs- fabricants / expérience table basse pression Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs- fabricants / expérience table basse pression   Fournisseurs- fabricants / expérience table basse pression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseurs- fabricants / expérience table basse pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampe de chantier à pince : quels fournisseurs ?
» Fournisseurs silicates d'ethyle
» Première pression à froid (fixage, aimant)
» Récipients à solvants : quels fournisseurs ?
» Moulte fournisseurs - arts grapghiques notamment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conservateurs - Restaurateurs :: TECHNIQUES DE LA CONSERVATION - RESTAURATION :: Matériel, fournisseurs, labos, commandes groupées ...-
Sauter vers: