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 Avis de marché - Albi (81) - Restauration de la façade Nord de l'église St Salvi - Lot 2 sculptures, lot 4 peintures murales

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LN

LN


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Date d'inscription : 12/03/2008
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Avis de marché - Albi (81) - Restauration de la façade Nord de l'église St Salvi - Lot 2 sculptures, lot 4 peintures murales Empty
MessageSujet: Avis de marché - Albi (81) - Restauration de la façade Nord de l'église St Salvi - Lot 2 sculptures, lot 4 peintures murales   Avis de marché - Albi (81) - Restauration de la façade Nord de l'église St Salvi - Lot 2 sculptures, lot 4 peintures murales EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:36

Référence du BOAMP : 11-218839 - Annonce publiée le 28 septembre 2011 - BOAMP n° 188A, Annonce n° 98


Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Albi.
Correspondant : M. le maire, 16 rue de l'hôtel de ville Cedex 9, 81023 Albi.


Objet du marché : travaux de restauration de la façade Nord de l'église Saint Salvi.


Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45212350
Objets supplémentaires : 45212361, 45262500.


Lieu d'exécution : eglise Saint Salvi, 81000 Albi.
L'avis implique un marché public.


Caractéristiques principales :
les travaux objet de la présente consultation concernent la restauration de la façade Nord de l'église Saint Salvi à Albi.
La consultation est décomposée en cinq lots.
Le lot 1 maçonnerie - pierre de taille est composé d'une tranche ferme : Restauration de la façade gothique et de deux tranches conditionnelles. Tc1 : Restauration du portail roman ; Tc2 : Confortement des maçonneries de la tour clocher
la présente consultation comporte les options suivantes
lot n°1 :
-option n° 1: Installation de chantier complète dés la tranche ferme
-option n° 2: partie basse de l'escalier
les autres lots ne comportent pas d'options.
la collectivité se réserve la faculté de négocier avec les candidats ayant remis une offre recevable. Cette négociation pourra porter sur l'offre technique ainsi que sur l'offre financière
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.


Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement à 30 jours par mandat administratif.
Financement sur fonds propres et subvention Drac au titre du contrat d'agglomération.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.


Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : capacité technique et financière.

Capacité économique et financière - références requises : au regard du chiffre d'affaire des trois dernières années, par rapport à l'importance du chantier objet du présent marché.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : qualifications Qualibat attendues ou références équivalentes :
Lot n°1: 2194 ou références de chantiers équivalents sur édifices classés Mh avec attestations d'architectes ( 5 de moins de 3 ans )
Lot n°2 : 6583 ou références de chantiers équivalents sur édifices classés Mh avec attestations d'architectes ( 5 de moins de 3 ans )
Lot n°3 : références de chantiers équivalents en Vitraux sur édifices classés Mh avec attestations d'architectes ( 5 de moins de 3 ans)
lot n°4 : références de chantiers équivalents en Peinture Murale sur édifices classés Mh avec attestations d'architectes ( 5 de moins de 3 ans)
lot n°5 : références de chantiers d'électricité d'importances équivalentes.


Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

Autres renseignements demandés :
- : documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché : Pièces prévues aux articles D.8222-5 ou D.8222-7 et D.8222-8 du code du travail. ;
- : documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché : Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales (si ces éléments ne sont pas déjà demandés dans le cadre du DC 7, ci-après) ou documents équivalents en cas de candidat étranger. ;
- : dc1, Dc2, Noti2.


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- le prix : 60 % ;
- la valeur technique : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.


Type de procédure : procédure adaptée.


Date limite de réception des offres : 17 octobre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : MAPA11TXB051.

Renseignements complémentaires : marché à tranches
la transmission des offres ou des candidatures par voie électronique sera autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 septembre 2011.


Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Commande Publique.
16 rue de l'hôtel de ville Cedex 9, 81023 Albi.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Constructions.
Correspondant : M. Delage Claude 16 rue de l'hôtel de ville Cedex 9, 81023 Albi, tél. : 05-63-49-12-70.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Commande Publique.
Correspondant : M. Roullet Nicolas 16 rue de l'hôtel de ville Cedex 9, 81023 Albi, tél. : 05-63-49-13-98, télécopieur : 05-63-49-10-53.


Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Commande Publique.
16 rue de l'hôtel de ville Cedex 9, 81023 Albi, adresse internet : http://www.edi-tender.com/albi/Dce.asp?N=337227.


Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Toulouse rue Raymond i v, 31000 Toulouse.


Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : article R421-1 du Code de justice administrative (deux mois à compter de la notification ou de la publication de la décision attaquée) ;
Article L551-1 du code de justice administrative (référé pré-contractuel jusqu'à la date de signature du marché) ;
Article L551-13 du code de justice administrative (référé contractuel jusqu'au 31éme jour suivant la publication de l'avis d'attribution).


Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 Maçonnerie - pierre de taille.

C.P.V. - Objet principal : 45262500
Objets supplémentaires : 45262512.
Lot(s) 2 Sculpture.

C.P.V. - Objet principal : 45262511.
Lot(s) 3 Vitraux.

C.P.V. - Objet principal : 45440000.
Lot(s) 4 Peinture murale.

C.P.V. - Objet principal : 45442100.
Lot(s) 5 Electricité - mise en sécurité protection contre la foudre.

C.P.V. - Objet principal : 45310000
Objets supplémentaires : 45312311.
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