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 Avis de marché - Arnay le Duc (21) - restauration et mise en valeur intérieure de l'église Saint-Laurent - Lot 2 : décors peints

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LN

LN

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Date d'inscription : 12/03/2008
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Localisation : Gaillac

Avis de marché - Arnay le Duc (21) - restauration et mise en valeur intérieure de l'église Saint-Laurent - Lot 2 : décors peints Empty
MessageSujet: Avis de marché - Arnay le Duc (21) - restauration et mise en valeur intérieure de l'église Saint-Laurent - Lot 2 : décors peints   Avis de marché - Arnay le Duc (21) - restauration et mise en valeur intérieure de l'église Saint-Laurent - Lot 2 : décors peints EmptyMer 14 Déc 2011 - 8:46

Référence du BOAMP : 11-273310 - Annonce publiée le 13 DÉCEMBRE 2011

Avis de marché

Département de publication : 21
Annonce No 11-273310
Travaux
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE D'ARNAY-LE-DUC.
Correspondant : catherine Tainturier, 15 Place Bonaventure des Périers B.P. 51, 21230 Arnay-le-Duc, tél. : 03-80-90-03-44, télécopieur : 03-80-90-09-17, courriel : mairie-arnay-le-duc@wanadoo.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.e-bourgogne.fr .
Objet du marché : restauration et mise en valeur intérieure de l'église Saint-Laurent, classée Monument Historique.
Lieu d'exécution : place de l'église, 21230 Arnay-le-Duc.

Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r avril 2012.
Cautionnement et garanties exigés : voir CCAP.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : pour les qualifications professionnelles obligatoires :
Lot 1 : qualification MH 2194
Lot 2 : sur références
Lot 3 : qualification MH 2393
Lot 4 : qualification MH 4432
Lot 5 : qualification Qualibat E2-C2
Lot 6 : qualification 5312 et 5432
Lot 7 : sur référence.
l'ensemble des pièces à fournir est détaillé dans le règlement de la consultation.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous (par ordre de priorité décroissant).
- valeur technique évaluée au vu du mémoire justificatif notée sur 10 avec coefficient de pondération de 60%;
- montant de l'offre noté sur 10 avec coefficient de pondération de 40%.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 janvier 2012, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : INTEG01-2011.

Renseignements complémentaires : renseignements techniques :
Mr Eric PALLOT, Architecte en Chef des MH
17 rue de l'université 93191 Noisy-Le-Grand
Tel : 01.48.15.15.70 télécopieur : 01.48.15.15.71
eric.pallot.acmh@wanadoo.fr
Renseignements administratifs et visite de l'édifice : M. le maire 15 Place Bonaventure des Périers 21230 Arnay-Le-Duc tel : 03.80.90.03.44 télécopieur : 03.80.90.09.17 courriel : mairie-arnay-le-duc@wanadoo.fr.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises est consultable et téléchargeable sur le site Internet marche.e-bourgogne.fr (réf. Integ01-2011).
Les documents graphiques et autres pièces sont disponibles chez Dijon Dessin 2 rue des Charrières 21800 Quétigny (Tel : 03.80.66.50.04) contre un chèque de caution de 100 euros libellé à l'ordre du Trésor Public qui sera remboursé aux seules entreprises ayant remis une offre.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres dont la liste des pièces à fournir figure dans le règlement de consultation peuvent être remises en mairie sous pli cacheté contre récépissé ou expédiées en courrier recommandé avec avis de réception à la mairie d'arnay-le-duc.
Elles pourront être envoyées par voie électronique sur le site https://marche.e-bourgogne.fr (réf. Integ01-2011).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 décembre 2011.

Renseignements relatifs aux lots : Lot 1. - Maçonnerie - Pierre de taille
Lot 2. - Décors Peints
Lot 3. - Menuiserie
Lot 4. - Serrurerie
Lot 5. - Electricité
Lot 6. - Chauffage
Lot 7. - Vitrail


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