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 Avis de marché - EPL de Versailles (78) - château - corps central - salon de la paix - diagnostics des décors - 3 lots

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LN

LN

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Avis de marché - EPL de Versailles (78) - château - corps central - salon de la paix - diagnostics des décors - 3 lots Empty
MessageSujet: Avis de marché - EPL de Versailles (78) - château - corps central - salon de la paix - diagnostics des décors - 3 lots   Avis de marché - EPL de Versailles (78) - château - corps central - salon de la paix - diagnostics des décors - 3 lots EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:08

Référence du BOAMP : 12-39437 - Annonce publiée le 23 FÉVRIER 2012

Avis de marché

Département de publication : 78
Annonce No 12-39437
Services
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Etablissement Public de Versailles.
Correspondant : Mme Pégard Catherine, Présidente, rp 834, 78008 Versailles Cedex.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet du marché : procédure adaptée de services - château - corps central - salon de la paix - diagnostics des décors.
Lieu d'exécution : domaine national de Versailles, 78008 Versailles Cedex.

Caractéristiques principales :
les présents marchés ont pour objet la réalisation de diagnostics des décors du salon de la paix (stucs, bois, plombs et leur dorure, marbres, bronzes, peintures), situé dans la partie sud du corps central du château, en vue de leur restauration.
les prestations seront réalisées en tranche unique.
a titre indicatif, les prestations commenceront dans le courant du mois d'avril 2012.. Catégorie de Services : 12. Refus des variantes. Classification CPV : principales (71621000-712)
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur les fonds propres de l'epv et/ou sur subventions du ministère de la Culture et de la Communication.
Délai global de paiement à 30 jours à compter de la réception de la demande de paiement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : entreprise individuelle ou groupement solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner.

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L.5212-1 à L.5212-4 du code du travail.;
- Autres renseignements demandés : les documents relatifs au pouvoir de la personne habilitée pour engager le candidat;;
- Autres renseignements demandés : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires relatif aux services objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;;
- Autres renseignements demandés : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat pour chacune des trois dernières années, la qualification et l'expérience pour le personnel d'exécution et le personnel d'encadrement;;
- Autres renseignements demandés : déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont il dispose pour la réalisation de marchés de même nature;;
- Autres renseignements demandés : preuve de la capacité de l'entreprise, pour chaque nature de décor à diagnostiquer au titre du lot auquel elle se porte candidate, apportée par tout moyen, notamment par une liste des principaux services effectués au cours des cinq dernières années, illustrés de documents photographiques, indiquant la nature, le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.;
- Autres renseignements demandés : les candidats peuvent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature (dernière version téléchargeable avec le dce). Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site http://www.economie.gouv.fr/ et peuvent être téléchargés sur le profil d'acheteur (www.edi-tender/chateauversailles.fr).Les candidatures seront analysées sur les bases des garanties professionnelles, techniques et financières.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur absolue du montant de l'offre hors tva : 50 %;
- organisation du candidat, rôle assigné au personnel d'encadrement, nombre et qualification des personnels affectés à l'opération, cv à l'appui : 12 %;
- mesures prévues pour respecter le délai d'exécution, avec calendrier précisant la durée et l'enchaînement des tâches : 12 %;
- cohérence des prix d'unité de la décomposition du prix global et forfaitaire : 10 %;
- matériels, procédés et moyens d'exécution envisagés pour assurer la qualité des prestations : 8 %;
- mesures prévues pour assurer la sécurité, l'hygiène et la propreté sur le chantier : 8 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 mars 2012, à 16 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2012-03.

Renseignements complémentaires : une visite obligatoire des lieux est organisée le lundi 5 mars 2012 à 11 heures (jour de fermeture du musée). Les candidats devront prendre contact avec M. Fabien Passavy (tél : 01 30 83 73 21 - télécopieur : 01 30 83 75 35 - adresse électronique : fabien.passavy@2bdm.fr) pour indiquer leur présence à cette visite.
s'agissant d'une visite obligatoire, l'attention des candidats est attirée sur le fait que l'attestation de leur participation à cette visite, qui sera délivrée à l'issue de ladite visite, devra être jointe à l'offre (cf. Article 4.1 du règlement de la consultation).

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
le mode de transmission des candidatures et des offres choisi par l'epv est la transmission par voie électronique à l'adresse suivante : www.edi-tender.com/chateauversailles. Cependant, les candidats peuvent transmettre leur candidature et leur offre sur support papier :
- soit par envoi postal en recommandé avec Ar : Etablissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles - direction du patrimoine et des jardins - service de la coordination et du fonctionnement - bureau des marchés (no215) - a l'attention de Mlle Aurélie Duhamel - rp 834 - 78008 Versailles Cedex
- soit par dépôt contre récépissé (9h30-12h et 14h-16h30) : Etablissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles - direction du patrimoine et des jardins - service de la coordination et du fonctionnement - bureau des marchés (no215) - a l'attention de Mlle Aurélie Duhamel - grande Ecurie du Roy - avenue Rockefeller - 78008 Versailles Cedex
tout pli qui parviendra après la date et l'heure limites de réception des candidatures et des offres indiquées ci-dessus pourra être écarté.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 février 2012.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : 2bdm.
Correspondant : M. Passavy Fabien, Architecte, château de Versailles - aile des ministres Nord - rp 834, 78008 Versailles Cedex, tél. : (+33) 1-30-83-73-21, télécopieur : (+33) 1-30-83-75-35.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service des travaux.
Correspondant : M. Recordon Gérard, Conducteur d'opération, rp 834, 78008 Versailles Cedex, tél. : (+33) 1-30-83-78-54, télécopieur : (+33) 1-30-83-78-72.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : .
, adresse internet : http://www.edi-tender.com/chateauversailles .
Renseignements relatifs aux lots : Lot 1. - Diagnostic des stucs dorés, bois dorés, plombs dorés et des marbres. Classification CPV : principales (71621000-7)
Lot 2. - Diagnostic des bronzes. Classification CPV : principales (71621000-7)
Lot 3. - Diagnostic des peintures. Classification CPV : principales (71621000-7)


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