Conservateurs - Restaurateurs

Forum des fêlés du scalpel et du clavier
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Première visite
 
Important :
depuis le 1 Août, l'inscription est obligatoire pour pouvoir poster un message.
A LIRE
Réponses et commentaires au questionnaire "peut-on effectuer un traitement "éthique" dans le cadre des marchés publics ?" par Danièle Amoroso
Derniers sujets
» Orthophosphate de potassium
par L'ivre de papier Mer 17 Mai 2017 - 15:57

» Vente Matériel suite cessation d'activité
par artcane Mer 26 Avr 2017 - 13:33

» Prochaine journée SFIIC Pierre Plâtre Terre 12 mai 2017
par Jeanne Cassier Dim 23 Avr 2017 - 7:36

» Recherche tableau moisi à restaurer
par Claude Fauville Ramaekers Mer 5 Avr 2017 - 15:00

» recoller une peinture qui s'écaille
par rmm librarii Mer 29 Mar 2017 - 8:20

» Carrefour de l'Air, Journée de Rencontre, 31 Mars 2017, MAE.
par miniscalpel Ven 24 Fév 2017 - 9:00

» A vendre matériel suite cessation d'activité
par artcane Jeu 2 Fév 2017 - 16:01

La photo du mois


Pour en savoir plus
cliquez ici


Partagez | 
 

 Avis de marché - CMN - travaux de restauration intérieure - phase i " Corps Central " de la Villa Cavrois (59) - Lot 6 peinture décorative (neuf et restauration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LN

avatar

Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 50
Localisation : Gaillac

MessageSujet: Avis de marché - CMN - travaux de restauration intérieure - phase i " Corps Central " de la Villa Cavrois (59) - Lot 6 peinture décorative (neuf et restauration)   Mar 28 Fév 2012 - 8:36

Référence du BOAMP : 12-39069 - Annonce publiée le 25 février 2012 - BOAMP n° 40A, Annonce n° 78

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre des Monuments Nationaux.
Correspondant : département Juridique, 62 rue saint antoine, 75004 Paris, tél. : 01-53-40-69-90, télécopieur : 01-53-40-40-89, courriel : marches-publics@monuments-nationaux.fr, adresse internet : http://www.monuments-nationaux.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion.


Objet du marché : travaux de restauration intérieure - phase i " Corps Central " de la Villa Cavrois.


Type de marché de travaux : exécution.


Lieu d'exécution : villa Cavrois, 59170 Croix.
L'avis implique un marché public.


Caractéristiques principales :
la présente consultation a pour objet les travaux de restauration intérieure - phase i " Corps Central " de la Villa Cavrois, située au 60 avenue John Fitzgerald Kennedy - 59170 Croix.
l'opération est à considérer dans le cadre spécifique d'un site et d'un édifice classé monuments historiques.
Les Travaux sont décrits dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (Cctp).
Le plan de phasage des travaux, délimitant le périmètre des travaux de la phase I, est joint au présent dossier de consultation

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.


Durée du marché ou délai d'exécution : 10 mois à compter de la notification du marché.


Cautionnement et garanties exigés : il ne sera pas appliqué de retenue de garantie.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le mode de paiement des factures s'effectuera par mandat administratif dans le délai de 30 jours à compter de la réception de la facture, conformément au décret 2008-407 du 28 avril 2008, modifiant l'article 98 du Code des marchés publics.
Le présent marché est financé sur les ressources propres de l'etablissement.
Sauf refus du titulaire exprimé dans l'acte d'engagement, une avance de 30 % sera versée au titulaire comme prévue à l'article 87 du Code des Marchés Publics.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats peuvent se présenter individuellement ou en groupement.
Les candidats sont informés que le groupement éventuel devra adopter la forme du groupement solidaire en cas d'attribution du marché.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 51-VI-1 du code des marchés publics.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.


Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : sur la base des pièces produites par les candidats à l'appui de leurs candidatures, ces dernières seront examinées au regard de leurs capacités professionnelles, techniques et financières.

Situation juridique - références requises : se référer au règlement de la consultation.

Capacité économique et financière - références requises : se référer au règlement de la consultation.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : se référer au règlement de la consultation.


Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés :
- : le cas échéant, la justification des pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat ou les membres du groupement.


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique de l'offre : 60 % ;
- prix : 40 %.


Type de procédure : procédure adaptée.


Date limite de réception des offres : 10 avril 2012, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : le détail des sous-critères pour l'analyse de la valeur technique (notée sur 60 points) est indiqué à l'article 7.1.1 du règlement de la consultation.
Le dossier de consultation est à retirer gratuitement par les candidats jusqu'à la date limite de remise des offres par téléchargement sur la plate-forme des achats de l'etat : https://www.marches-publics.gouv.fr ou directement via le lien suivant :
https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=5337&orgAcronyme=f5j
Des variantes sont autorisées pour les lots 12 et 13 (se référer au règlement de la consultation pour les exigences minimales et modalités de leur présentation).
Conditions de remise des offres ou des candidatures : se référer au règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 février 2012.


Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : se référer au règlement de la consultation.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : se référer au règlement de la consultation.


Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue du jouy, 75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.


Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de jouy, 75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.


Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 maçonnerie / Gros oeuvre / Béton armé / Installation de chantier / Carrelage granito.
Maçonnerie / Gros oeuvre / Béton armé / Installation de chantier / Carrelage granito.
Lot(s) 2 plâtrerie staff.
Plâtrerie staff.
Lot(s) 3 marbrerie.
Marbrerie.
Lot(s) 4 parquet mosaique scellé au ciment magnésien.
Parquet mosaique scellé au ciment magnésien.
Lot(s) 5 menuiserie bois / Ebénisterie / Création de mobilier.
Menuiserie bois / Ebénisterie / Création de mobilier.
Lot(s) 6 peinture décorative à neuf et en restauration.
Peinture décorative à neuf et en restauration.
Lot(s) 7 création de luminaires et horlogerie.
Création de luminaires et horlogerie.
Lot(s) 8 menuiserie métallique / Serrurerie / Décor en métal / Vitrerie.
Menuiserie métallique / Serrurerie / Décor en métal / Vitrerie.
Lot(s) 9 ascenseur et serrurerie.
Ascenseur et serrurerie.
Lot(s) 10 appareils sanitaires en création et du commerce.
Appareils sanitaires en création et du commerce.
Lot(s) 11 electricité.
Electricité.
Lot(s) 12 chauffage central gaz.
Chauffage central gaz.
Lot(s) 13 plomberie sanitaires.
Plomberie sanitaires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Avis de marché - CMN - travaux de restauration intérieure - phase i " Corps Central " de la Villa Cavrois (59) - Lot 6 peinture décorative (neuf et restauration)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de marché - CMN - travaux de restauration intérieure - phase i " Corps Central " de la Villa Cavrois (59) - Lot 6 peinture décorative (neuf et restauration)
» Avis de marché - Bédarides (84) - restauration de l'église (dorure, sculptures, vitraux ...)
» Avis de marché - CMN - travaux de restauration du cloître de l'abbaye de Montmajour en Arles (13) - Lot 2 : sculptures, lot 4 : décors peints
» Avis de marché - Arnay le Duc (21) - restauration et mise en valeur intérieure de l'église Saint-Laurent - Lot 2 : décors peints
» Avis de marché - EP de Versailles (78) - château de Versailles-Corps central-salle du Sacre - diagnostics des décors (stucs, carton-pâte, bois et leur dorure, peinture décorative, marbres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conservateurs - Restaurateurs :: AGORA :: Marchés publics :: Annonces :: Archives 2012-
Sauter vers: