Références complètes :
Avis n°13-4162 publié le 09/01/2013
Avis de marché
Département de publication : 3
Annonce No 13-4162
Travaux
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE SOUVIGNY.
Correspondant : M. Soteau Christian, Maire, 1, place Henri Coque B.P. 27 03210 Souvignytél. : 04-70-43-60-38télécopieur : 04-70-43-66-18courriel : mairie-souvigny@wanadoo.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com .
Objet du marché : appel à candidature - restauration de la chapelle vieille de l'eglise.
Lieu d'exécution et de livraison: place Aristide Briand, 03210 Souvigny.
Caractéristiques principales :
travaux de restauration intérieure
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : lot 1 - maçonnerie / pierre de taille (2 tr) Lot 2 - décors peints (2 tr) lot 3 - sculpture (2 tr) lot 4 - menuiserie lot 5 - electricité lot 6 - vitraux (option).
Possibilité de présenter une offre pour un lot.
Durée du marché ou délai d'exécution : .
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r avril 2013.
réalisation des travaux en deux tranches Tranche ferme : pré-consolidation préalable, dégagement et consolidation Tranche conditionnelle : restauration selon protocole préalablement défini Des variantes seront prises en considération
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : etat DRAC Auvergne, Commune de SOUVIGNY.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : entreprise individuelle.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- garanties techniques et financières apportés par le candidat pour cette opération : 30 %;
- moyens humains et matériels que le candidat peut mettre à disposition de l'opération : 10 %;
- références techniques et les qualifications du candidat pour des opérations de même nature : 60 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des candidatures : 11 février 2013, à 11 heures.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2013-001.
Renseignements complémentaires : adresse profil acheteur, le DCE (Dossier de Consulation) est téléchargeable gratuitement sur : www.klekoon.com.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
support papier à adresser : Mairie de SOUVIGNY 1 Place Henri Coque B.P. 27 03210 SOUVIGNY.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 janvier 2013.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : DUPLAT Richard, architecte en chef des monuments historiques.
11 quater, boulevard Beaumarchais, 78330 Fontenay-le-Fleury, tél. : 01-30-45-15-61.
Renseignements relatifs aux lots : Lot 1. - Maçonnerie / Pierre de taille (2tr)
Lot 2. - Décors peints (2tr)
Lot 3. - Sculpture (2tr)
Lot 4. - Menuiserie
Lot 5. - Electricité
Lot 6. - Vitraux (option)