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 Avis de marché - Loos (59) - travaux de rénovation des façades pour la mise en valeur de l'hôtel de Ville - lot 3 sculpture, lot 4 mosaïque

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LN

LN


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Date d'inscription : 12/03/2008
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Localisation : Gaillac

Avis de marché - Loos (59) -  travaux de rénovation des façades pour la mise en valeur de l'hôtel de Ville - lot 3 sculpture, lot 4 mosaïque Empty
MessageSujet: Avis de marché - Loos (59) - travaux de rénovation des façades pour la mise en valeur de l'hôtel de Ville - lot 3 sculpture, lot 4 mosaïque   Avis de marché - Loos (59) -  travaux de rénovation des façades pour la mise en valeur de l'hôtel de Ville - lot 3 sculpture, lot 4 mosaïque EmptyMar 29 Jan 2013 - 8:06


Références complètes : Avis n°13-15064 publié le 29/01/2013 - BOAMP n°20A, Annonce n°58

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Loos.
Correspondant : M. le maire, 104 rue du Maréchal Foch B.P. 109 59373 Loos Cedex tél. : 03-20-10-40-00 télécopieur : 03-20-10-40-09 courriel : marchespublics@ville-loos.fr adresse internet : http://www.ville-loos.fr.


Adresse internet du profil d'acheteur :

https://marches.cdg59.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.


Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : travaux de rénovation des façades pour la mise en valeur de l'hôtel de Ville.


Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45212350.


Lieu d'exécution : hôtel de Ville, 59120 Loos.


Code NUTS : FR301.
L'avis implique un marché public.


Caractéristiques principales :
travaux de restauration et de mise en lumière de l'hôtel de Ville, édifice inscrit sur l'inventaire des monuments historiques,
Marché composé de 8 lots
les variantes sont autorisées uniquement pour le lot 8 accompagnées de l'offre de base
des visites sont prévues semaines 5 et 6, voir règlement de consultation
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) :

Estimation de la valeur (H.T.) : 1 200 000 EUR.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : deux options pour le lot 1 et une option pour le lot 2 qui seront retenues à l'attribution du marché.


Calendrier prévisionnel de l'exercice de ces options : 15 mois à compter de la notification du marché.
Refus des variantes.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.


Durée du marché ou délai d'exécution : 15 mois à compter de la notification du marché.


Date prévisionnelle de commencement des travaux : 15 avril 2013.


Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.


Conditions de participation :


Référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : pour le lot 1, le candidat fournira une attestation Qualibat 2194,
pour le lot 2, le candidat fournira une attestation Qualibat 2194, 4393, 6142,
pour le lot 3, le candidat fournira une attestation Qualibat 6583,
pour le lot 4, le candidat fournira une attestation Qualibat 6324,
pour le lot 5, le candidat fournira une attestation Qualibat 4493, 4413, 6142,
pour le lot 6, le candidat fournira une attestation Qualibat 3194,
pour le lot 8, le candidat fournira une certificat de qualification type Qualifelec et les habilitations de son personnel ( norme ute nf c 18-510)
à défaut, la preuve de capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.


Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner.


Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).


Type de procédure : procédure adaptée.


Date limite de réception des offres : 5 mars 2013, à 11 h 30.


Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2013-01.


Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 janvier 2013.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville de Loos.
Correspondant : Service Marchés Publics, 104 rue du Maréchal Foch B.P. 109, 59373 Loos Cedex, tél. : 03-20-10-40-00, télécopieur : 03-20-10-40-09, courriel : marchespublics@ville-loos.fr, adresse internet : http://www.ville-loos.fr.


Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lille 143, rue Jacquemars Giélée B.P. 2039 59314 Lille Cedex tél. : 03-20-63-13-00 courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr télécopieur : 03-20-63-13-47.


Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des litiges, Direction des relations avec les collectivités territoriales, 2e bureau 1, rue du préfet Claude Erignac 54038 Nancy Cedex tél. : 03-83-34-25-45 télécopieur : 03-83-34-22-24.


Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Lille 143, rue Jacquemars Giélée B.P. 2039 59314 Lille Cedex tél. : 03-20-63-13-00 courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr télécopieur : 03-20-63-13-47.


Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 maçonnerie pierre de taille.
Maçonnerie pierre de taille.

C.P.V. - Objet principal : 45262512.
Lot(s) 2 charpente menuiserie peinture.
Charpente menuiserie peinture.

C.P.V. - Objet principal : 45422000.
Lot(s) 3 restauration de sculpture et sculpture.
Restauration de sculpture et sculpture.

C.P.V. - Objet principal : 45212350.
Lot(s) 4 restauration de mosaique.
Restauration de mosaique.

C.P.V. - Objet principal : 45212350.
Lot(s) 5 ferronnerie serrurerie peinture.
Ferronnerie serrurerie peinture.

C.P.V. - Objet principal : 45212350.
Lot(s) 6 couverture ardoise couvrement plomb.
Couverture ardoise couvrement plomb.

C.P.V. - Objet principal : 45261210.
Lot(s) 7 campanaire.
Campanaire.

C.P.V. - Objet principal : 45212350.
Lot(s) 8 mise en lumière des façades.
Mise en lumière des façades.

C.P.V. - Objet principal : 45310000.
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