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 Avis de marché - Vigen (87) - restauration intérieure de l'église Saint Mathurin du Vigen - Lot 2 : peintures murales, lot 6 : emballage et transport d'objets mobiliers (avec constat d'état)

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LN

LN


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Date d'inscription : 12/03/2008
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Localisation : Gaillac

Avis de marché - Vigen (87) - restauration intérieure de l'église Saint Mathurin du Vigen - Lot 2 : peintures murales, lot 6 : emballage et transport d'objets mobiliers (avec constat d'état) Empty
MessageSujet: Avis de marché - Vigen (87) - restauration intérieure de l'église Saint Mathurin du Vigen - Lot 2 : peintures murales, lot 6 : emballage et transport d'objets mobiliers (avec constat d'état)   Avis de marché - Vigen (87) - restauration intérieure de l'église Saint Mathurin du Vigen - Lot 2 : peintures murales, lot 6 : emballage et transport d'objets mobiliers (avec constat d'état) EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:32

Références complètes :
Avis n°13-56491
publié le 03/04/2013 - BOAMP n°65B, Annonce n°135
publié le 03/04/2013 - BOAMP n°65A, Annonce n°120

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune du VIGEN.
Correspondant : Mme le maire, 1 place Adrien Delor 87110 Le Vigen.


Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.boamp.fr/demat/consultation/CONS-13-56491.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.


Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Commune.


Objet du marché : restauration intérieure de l'église Saint Mathurin du Vigen.


Type de marché de travaux : exécution.


Lieu d'exécution : place de l'église, 87110 Le Vigen.
L'avis implique un marché public.


Caractéristiques principales :
Refus des variantes.


La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.


Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.


Date prévisionnelle de commencement des travaux : 27 mai 2013.


Cautionnement et garanties exigés : la retenue de garantie pourra être remplacée par une garantie à première demande.


Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : application du Code des Marchés Publics.
Délai de paiement à 30 jours.


Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les groupements seront solidaires.


L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.


Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.


Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : voir réglement de consultation.



Situation juridique - références requises : voir réglement de consultation.



Capacité économique et financière - références requises : voir réglement de consultation.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : voir réglement de consultation.


Marché réservé : non.


Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail) ;
- Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.


Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : voir réglement de consultation ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre ;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.


Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus ;
- Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays ;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).


Type de procédure : procédure adaptée.


Date limite de réception des offres : 26 avril 2013, à 12 heures.


Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Renseignements complémentaires : les dossiers peuvent être téléchargés sur le site du BOAMP ou demandés par écrit à l'adresse de la Mairie, par télécopieur (05 55 00 54 27) ou par courriel (mairie-le-vigen@wanadoo.fr).


Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Documents gratuits.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : voir réglement de consultation.


Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 mars 2013.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Architecte en Chef des Monuments Historiques.
Correspondant : M. Villeneuve, 7-9 place de la Gare, 94210 La Varenne-Saint-Hilaire, tél. : 01-77-85-70-60, télécopieur : 01-42-83-59-70, courriel : agence@villeneuve-acmh.fr.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie du Vigen.
1 place Adrien Delor, 87110 Le Vigen, tél. : 05-55-00-51-17, télécopieur : 05-55-00-54-27, courriel : mairie-le-vigen@wanadoo.fr.


Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Limoges 1 Cours Vergniaud 87000 Limoges tél. : 05-55-33-91-55 télécopieur : 05-55-33-91-60.


Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 echafaudages - maçonnerie pierre de taille.
Ce lot comprend la fourniture des échafaudages pour l'ensemble des travaux et tous les travaux de maçonnerie.
Lot(s) 2 peintures murales.
Ce lot consiste en la restauration de l'ensemble des peintures murales de la nef et du dégagement des décors du choeur.
Lot(s) 3 menuiserie bois.
Ce lot comprend la restauration des lambris de l'édifice, de la chaire et de divers éléments.
Lot(s) 4 vitraux.
Ce lot consiste en la restauration des vitraux de l'édifice.
Lot(s) 5 electricité -Chauffage.
Ce lot consiste à la remise aux normes de l'installation électrique, en la restauration de lustres et à la fourniture de tapis chauffants.
Lot(s) 6 transfert d'objet mobilier.
Ce lot consiste à l'emballage et au transport d'objets.
Un constat d'état devra être réalisé pour chaque objet.
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Avis de marché - Vigen (87) - restauration intérieure de l'église Saint Mathurin du Vigen - Lot 2 : peintures murales, lot 6 : emballage et transport d'objets mobiliers (avec constat d'état)
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