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 Avis de marché - MOntreuil sur Barse (10) - restauration générale de l'église Saint Gilles à Montreuil-Sur-Barse - lot 7 décors peints

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LN

LN


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Avis de marché - MOntreuil sur Barse (10) - restauration générale de l'église Saint Gilles à Montreuil-Sur-Barse - lot 7 décors peints Empty
MessageSujet: Avis de marché - MOntreuil sur Barse (10) - restauration générale de l'église Saint Gilles à Montreuil-Sur-Barse - lot 7 décors peints   Avis de marché - MOntreuil sur Barse (10) - restauration générale de l'église Saint Gilles à Montreuil-Sur-Barse - lot 7 décors peints EmptyLun 6 Mai 2013 - 6:40

Références complètes :
Avis n°13-76884 publié le 30/04/2013 - BOAMP n°84A, Annonce n°10

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Montreuil-sur-Barse.
Correspondant : van de walle Robert, 26 rue du 27/8/1944 10270 Montreuil-sur-Barse tél. : 03-25-41-20-77 courriel : commune.montreuilsurbarse@wanadoo.fr.


Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-aube.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.


Objet du marché : restauration générale de l'église Saint Gilles à Montreuil-Sur-Barse.


Type de marché de travaux : exécution.


Lieu d'exécution : eglise Saint Gilles - classée Monument Historique, 10270 Montreuil-sur-Barse.
L'avis implique un marché public.


Caractéristiques principales :
restauration générale de l'église Saint Gilles à Montreuil sur Barse
Démarrage prévisionnel des travaux : Mai 2013
Délai de réalisation
Tranche Ferme : 11 mois
Tranche Conditionnelle : 13.5 mois


Des variantes seront-elles prises en compte : oui.


La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.


Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie : 5 % du montant du contrat avec la possibilité de la remplacer par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire.


Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : par virement bancaire, délai de paiement : 30 jours, avance : 5 % du montant du marché, prix révisables, financement sur le budget propre de la commune.


Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : chaque lot fera l'objet d'un marché distinct conclu avec un entrepreneur unique ou un groupement d'entreprises solidaires.


L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.


Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.


Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : 1.une déclaration du candidat, conforme aux imprimés de la C.C.M. Et du ministere de l'economie et des finances et les certificats fiscaux et sociaux
- nOTI 2 (ancien formulaire DC 7 - etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse internet http://www.colloc.bercy.gouv.fr rubrique marchés publics)
- dC 1 " Lettre de candidature ", (anciennement appelé DC 4) complétée, datée et signée
- la déclaration/attestation sur l'honneur datée et signée, en application des articles 43 et 44 du Code des marchés publics, au terme de laquelle le soumissionnaire déclare sur l'honneur
- dc2 " déclaration du candidat ", (anciennement appelé DC 5) complété, daté, signé ou les documents ci-après :
- la déclaration du chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant l'objet du présent appel d'offres, réalisé au cours des trois derniers exercices,
- déclaration indiquant les effectifs du candidat et l'importance de son personnel, notamment son personnel d'encadrement,
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire dispose. ;
- : 2. Le Cahier des Clauses Administratives Particulières (Ccap), daté et signé par le représentant qualifié de la société qui sera signataire du marché ou une lettre l'acceptant. ;
- : 3. Le Cahier des Clauses Techniques Particulières (Cctp), daté et signé par le représentant qualifié de la société qui sera signataire du marché ou une lettre l'acceptant. ;
- : 4. Les plans ou une lettre d'acceptation des pièces graphiques. ;
- : 5. Une liste de sous-traitants éventuels que l'entrepreneur envisage de proposer à l'acceptation du maître de l'ouvrage après la conclusion du marché. ;
- : 6. Attestations d'assurance civile et professionnelle en cours de validité ;
- : 7. Attestation sur l'honneur que l'entreprise n'emploie pas de travailleurs clandestins ;
- : 8. Le certificat de visite du site (A demander en mairie. Document obligatoire). ;
- : 9. Liste de références détaillées avec liste des travaux, photographies, attestations de maîtres d'oeuvre et qualifications professionnelles demandées pour chaque lot.


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique de l'offre : 60 % ;
- montant de l'offre : 40 %.


Type de procédure : procédure adaptée.


Date limite de réception des offres : 24 mai 2013, à 12 heures.


Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : montreuil2013.


Renseignements complémentaires : visite de l'édifice
Commune de Montreuil sur Barse
26 rue du 27/8/1944
10 270 Montreuil sur Barse
M. Van de Walle (domicile) Tél. : 03 25 41 20 77
Mme POTEE : Tél. 03 25 41 21 16
commune.montreuilsurbarse@wanadoo.fr.


Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Documents graphiques et autres pièces disponibles chez repro troyes 98 rue Paul Doumer - 10300 Ste Savine
Tél. : 03 25 79 42 47
Plateforme électronique du conseil général de l'aube :
www.marches-aube.fr.


Date limite d'obtention : 24 mai 2013, à 12 heures.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : la commune retient comme mode de transmission des offres la voie électronique via le site www.marches-aube.fr, conformément aux modalités décrites dans l'annexe du règlement de la consultation. Cet envoi électronique pourra être complété par une copie de sauvegarde adressée à la mairie selon les mêmes modalités qu'un pli papier.
Mais la commune ne refusera pas la remise d'un pli sur support papier ou sur support physique électronique, à l'adresse de la mairie par lettre recommandée avec avis de réception ou remise contre récépissé au secrétariat de la mairie


Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 avril 2013.


Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Commune de Montreuil sur Barse.
26 rue du 27/8/1944, 10270 Montreuil-sur-Barse, adresse internet : http://www.marches-aube.fr.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Eric Pallot, maître d'oeuvre de l'opération
Architecte en Chef des Monuments Historiques.
17, rue de l'université, 93191 Noisy-le-Grand Cedex, tél. : 01-48-15-15-70.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Commune de Montreuil sur Barse.
26 rue du 27/8/1944, 10270 Montreuil-sur-Barse, tél. : 03-25-41-20-77, courriel : commune.montreuilsurbarse@wanadoo.fr.


Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : REPRO TROYES.
98 rue Paul Doumer, 10300 Sainte Savine, tél. : 03-25-79-42-47, adresse internet : http://www.marches-aube.fr.


Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Châlons-en-Champagne 25 rue du Lycée 51036 Châlons-en-Champagne tél. : 03-26-66-86-87 télécopieur : 03-26-21-01-87.


Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Châlons-en-Champagne 25 rue du Lycée 51036 Châlons-en-Champagne tél. : 03-26-66-86-87 télécopieur : 03-26-21-01-87.


Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 01 Maçonnerie - pdt.


Informations complémentaires : qualification demandée aux entreprises : Qualification MH 2194.
Lot(s) 02 Couverture tuiles.


Informations complémentaires : qualification demandée aux entreprises : Qualification MH 3194-3193.
Lot(s) 03 Charpente.


Informations complémentaires : qualification demandée aux entreprises : Qualification MH 2393.
Lot(s) 04 Vitraux.


Informations complémentaires : qualification demandée aux entreprises : sur références.
Lot(s) 05 Serrurerie.


Informations complémentaires : qualification demandée aux entreprises : Qualification MH 4413.
Lot(s) 06 Electricité.


Informations complémentaires : qualification demandée aux entreprises : Qualification E2 - c2.
Lot(s) 07 Décors peints.


Informations complémentaires : qualification demandée aux entreprises : sur références.
Lot(s) 08 Menuiseries - ébénisterie.


Informations complémentaires : qualification demandée aux entreprises : Qualification MH 4313-4393.
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