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 Avis de marché - DRAC Guyane (97) - restauration des décors et restitution des aménagements des cellules et dortoirs communs des cases 2 et 3 - lot 4 décors peints

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LN

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Localisation : Gaillac

MessageSujet: Avis de marché - DRAC Guyane (97) - restauration des décors et restitution des aménagements des cellules et dortoirs communs des cases 2 et 3 - lot 4 décors peints   Sam 25 Mai 2013 - 12:32


Références complètes : Avis n°13-90917 publié le 23/05/2013

Avis de marché

Département de publication : 973
Annonce No 13-90917
Travaux
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DRAC GUYANE.
Correspondant : janique MORINIERE, 95, avenue du Général de Gaulle Bp11 97321 Cayenne Cedextél. : 05-94-25-28-03télécopieur : 05-94-25-28-09courriel : jean-pierre.copreau@culture.gouv.fr.
Objet du marché : restauration des décors et restitution des aménagements des cellules et dortoirs communs des cases 2 et 3.
Lieu d'exécution : camp de la Transportation, 97320 Saint-Laurent-du-Maroni.

Caractéristiques principales :
travaux sur monuments historiques
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r octobre 2013.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : références de type monuments historiques souhaitées.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 juillet 2013, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
l'envoi du dossier sera effectué sur demande écrite (télécopieur, mail, courrier).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 mai 2013.

Renseignements relatifs aux lots :





Lot

1 Maçonnerie.

-

Installations de chantier, restauration des sols, enduits





Lot

2 Ferronnerie.

-

Garde-corps, ossature métallique (barre de justice, potelet, cornière, menottes, etc)





Lot

3 Menuiserie bois.

-

Linteaux, portes à treillages, étagères, ossature de bat-flancs et de Hamac





Lot

4 Décors peints.

-

Travaux préparatoires, restauration couche picturale





Lot

5 Peinture.

-

Peinture bitumineuse, acrylique des portes et des murs





Lot

6 Electricité.

-

Installation électrique à créer


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