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 Avis de marché - Pau (64) - restauration d' œuvres du Musée des Beaux Arts

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LN

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Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 49
Localisation : Gaillac

MessageSujet: Avis de marché - Pau (64) - restauration d' œuvres du Musée des Beaux Arts   Mer 10 Juil 2013 - 7:00

Références complètes :
Avis n°13-72389 publié le 09/07/2013

Avis de marché
Département de publication : 64
Annonce No 13-72389
Services
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Pau.
Correspondant : Mme la Députée - maire de Pau, place royale 64036 Pau.
Objet du marché : restauration d' œuvres du Musée des Beaux Arts.

Caractéristiques principales :
la prestation débutera à compter de la notification du marché. Le délai maximum est de 4 mois
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché est financé par les ressources budgétaires. Les règlements seront effectués par virement bancaire dans un délai de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les entreprises soumissionnaires pourront, si elles le souhaitent, présenter leur candidature sous forme de groupement, solidaire ou conjoint.
L'Entreprise mandataire d'un groupement ne pourra représenter, en cette qualité, plus d'un groupement pour un même marché.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : le candidat fournira tout document permettant d'attester de ses garanties et capacités financières.
Le candidat fournira tout document permettant d'attester de ses garanties techniques,
notamment des certificats d'identité professionnelle ou des références de prestations attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser la prestation sur laquelle porte le marché.
Être titulaire de l'agrément des Musées de France,
justifier de la double compétence " Support et couche picturale ".

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous (par ordre de priorité décroissant).
- qualité de l'offre (70 pts);
- prix de l'offre (30 pts ).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 1.e.r août 2013, à 16 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : t 0559115060 (Direction Achats/Marchés publics)

Critères de sélection des candidatures :

Situation juridique
Références Professionnelles et capacité technique
Capacités économiques et financières

Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal Administratif de PAU - 50 cours Lyautey - 64010 Pau Cedex
Tél. 0559849440 - télécopieur 0559024993.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Ville de Pau
Pôle Développement et Coopération Territoriales - affaires culturelles
Musée des Beaux-Arts
Rue Mathieu Lalanne
64000 PAU
Téléchargement : via la plate-forme http://www.achatpublic.com - salle des marchés - entreprises - ref. Dossier PAU 13/44
Par courrier à l'adresse indiquée ci-dessus
télécopieur : 0559987010.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
remise contre récépissé ou par pli recommandé avec avis de réception sous enveloppe cachetée portant la mention " Offre pour Restauration d' œuvres du Musée des Beaux Arts " avant le 1er août 2013 à 16h30 délai de rigueur, à l'adresse suivante : Ville de PAU, Musée des Beaux Arts - rue Mathieu Lalanne - 64010 PAU.
La transmission des offres par voie électronique n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 juillet 2013.

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