Conservateurs - Restaurateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conservateurs - Restaurateurs

Forum des fêlés du scalpel et du clavier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Première visite
 
Important :
depuis le 1 Août, l'inscription est obligatoire pour pouvoir poster un message.
A LIRE
Réponses et commentaires au questionnaire "peut-on effectuer un traitement "éthique" dans le cadre des marchés publics ?" par Danièle Amoroso
Derniers sujets
» vernis sur terre cuite en exterieur?
Avis de marché - Conseil Général de la Martinique (97) - restauration des collections céramiques archéologiques du Musée départemental d'archéologie et de préhistoire de la Martinique Emptypar Joséphine Lun 5 Juin 2023 - 14:20

» Fissures gesso toiles lin
Avis de marché - Conseil Général de la Martinique (97) - restauration des collections céramiques archéologiques du Musée départemental d'archéologie et de préhistoire de la Martinique Emptypar Delft Jeu 10 Nov 2022 - 14:34

» lampe rasante
Avis de marché - Conseil Général de la Martinique (97) - restauration des collections céramiques archéologiques du Musée départemental d'archéologie et de préhistoire de la Martinique Emptypar philonarde Jeu 4 Mar 2021 - 19:26

» Cession de bail
Avis de marché - Conseil Général de la Martinique (97) - restauration des collections céramiques archéologiques du Musée départemental d'archéologie et de préhistoire de la Martinique Emptypar Nivillard Sam 8 Aoû 2020 - 15:05

» Vente de matériel
Avis de marché - Conseil Général de la Martinique (97) - restauration des collections céramiques archéologiques du Musée départemental d'archéologie et de préhistoire de la Martinique Emptypar Nivillard Dim 1 Mar 2020 - 12:18

» papier peint zuber, coulures d'eau, auréoles
Avis de marché - Conseil Général de la Martinique (97) - restauration des collections céramiques archéologiques du Musée départemental d'archéologie et de préhistoire de la Martinique Emptypar Fafy Jeu 20 Fév 2020 - 8:24

» Restauration albâtre
Avis de marché - Conseil Général de la Martinique (97) - restauration des collections céramiques archéologiques du Musée départemental d'archéologie et de préhistoire de la Martinique Emptypar Joséphine Lun 3 Fév 2020 - 15:27

La photo du mois


Pour en savoir plus
cliquez ici

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avis de marché - Conseil Général de la Martinique (97) - restauration des collections céramiques archéologiques du Musée départemental d'archéologie et de préhistoire de la Martinique

Aller en bas 
AuteurMessage
LN

LN


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 56
Localisation : Gaillac

Avis de marché - Conseil Général de la Martinique (97) - restauration des collections céramiques archéologiques du Musée départemental d'archéologie et de préhistoire de la Martinique Empty
MessageSujet: Avis de marché - Conseil Général de la Martinique (97) - restauration des collections céramiques archéologiques du Musée départemental d'archéologie et de préhistoire de la Martinique   Avis de marché - Conseil Général de la Martinique (97) - restauration des collections céramiques archéologiques du Musée départemental d'archéologie et de préhistoire de la Martinique EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 7:02

Références complètes :
Avis n°13-145394 publié le 20/08/2013 - BOAMP n°159B, Annonce n°135

Référence de TED :
2013/S 159-278055 - annonce diffusée le 17 août 2013

Services


AVIS DE MARCHE
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
conseil général de la Martinique, avenue des caraibes B.P. 679, à l'attention de josette Manin Présidente du conseil général de la Martinique, MQ-97200 Fort-de-France. Tél. : (+33) 5 96 55 26 00. Fax : (+33) 5 96 55 37 87.


Adresse(s) internet :


Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://cg972.fr.


Adresse du profil d'acheteur : https://cg972.achatpublic.com.


Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Auprès du (ou des) point(s) de contact(s) susmentionné(s).


Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : Cellule achats, 19 rue de la liberté 2ème étage B.P. 679, F-97264 Fort-De-France Cedex, MQ-97200 Fort-de-France. Tél. : (+33) 5 96 55 37 86. Fax : (+33) 5 96 55 37 87


Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : Auprès du (ou des) point(s) de contact(s) susmentionné(s).
I.2) Type de pouvoir adjudicateur
Autorité régionale ou locale.
I.3) Activité principale
Protection sociale.
I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs


Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
SECTION II : OBJET DU MARCHE
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au contrat par le pouvoir adjudicateur :
restauration des collections céramiques archéologiques du Musée départemental d'archéologie et de préhistoire de la Martinique.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation
Services :
Catégorie de services n° 12 Services d'architecture ; services d'ingénierie et services intégrés d'ingénierie ; services d'aménagement urbain et d'architecture paysagère ; services connexes de consultations scientifiques et techniques ; services d'essais et d'analyses techniques.


Lieu principal d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des servicesdépartement de la Martinique, 97200 Fort-de-France.
Code NUTS : FR920.
II.1.3) Information sur le marché public, l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
L'avis concerne un marché public.
II.1.4) Information sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
restauration des collections céramiques archéologiques du Musée départemental d'archéologie et de préhistoire de la Martinique.
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
92520000.
II.1.7) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
II.1.Cool Lots :

Division en lots : non.
II.1.9) Variantes
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2) Quantité ou étendue du marché
II.2.1) Quantité ou étendue globale : la durée du marché est de un an, renouvelable trois fois sans que la durée totale du marché ne puisse excéder quatre ans.
II.2.2) Informations sur les options :
II.2.3) Reconduction



Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui


Nombre de reconductions éventuelles : 3.
II.3) Durée du marché ou délai d'exécution des travaux :


Durée en mois : 12(à compter de la date d'attribution du marché).
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions relatives au contrat
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
III.1.2) Modalités essentielles de de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché sera financé sur le budget du Département, sur ses ressources propres. Le paiement se fera par virement administratif dans un délai global de 30 jours maximum, conformément à l'article 98 du Code des marchés publics modifié par décret no 2013-269 du 29 mars 2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publique
Le défaut de paiement dans le délai prévu donne droit au versement d'intérêts moratoires au titulaire et au sous-traitant. Le taux applicable est celui de l'intérêt légal en vigueur augmenté de 8 points à la date à laquelle les intérêts moratoires ont commencé à courir.
III.1.3) Forme juridique que devra revetir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
III.1.4) Autres conditions particulières :


L'exécution du marché est soumise à des conditions particulières : non.
III.2) Conditions de participation
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :


Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : en application de l'article 52 du Code des marchés publics, les candidats qui ne peuvent soumissionner à un marché en application des dispositions de l'article 43, 44 ou qui, le cas échéant après mise en oeuvre des dispositions du premier alinéa de l'article 52, produisent des dossiers de candidature ne comportant pas les pièces mentionnées aux rubriques ci-dessous ne sont pas admis à participer à la suite de la procédure de passation du marché. Les candidatures qui ne satisfont pas aux niveaux de capacités professionnelles, techniques et financières seront éliminées.
Ces documents sont à fournir sur papier libre ou en utilisant les formulaires DC 1 et Dc2 téléchargeables sur le site http://www.minefi.gouv.fr. Remplis conformément aux renseignements demandés par le pouvoir adjudicateur.
Les candidats devront fournir à l'appui de leur candidature: Lettre de candidature avec identification du candidat. En cas de groupement, la lettre de candidature doit être signée par chaque membre du groupement ou par le mandataire justifiant des habilitations nécessaires pour représenter les membres du groupement.
- les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat. La copie du ou des jugements prononcés si le candidat est en redressement judiciaire. Une déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du Code des marchés publics. En cas de groupement, l'ensemble des pièces énumérées dans cette rubrique est à fournir par chaque membre du groupement.
III.2.2) Capacité économique et financière :


Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du marché réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles.
Conformément aux dispositions de l'article 45 III du Code des marchés publics, si le candidat est objectivement dans l'impossibilité de produire ce renseignement pour justifier de sa capacité financière, il peut prouver sa capacité par tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateur.
III.2.3) Capacité technique :


Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : présentation de l'équipe, historique de la société, Présentation d'une liste des principales prestations réalisées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations réalisées sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature.
Pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières, le candidat, même s'il s'agit d'un groupement, peut demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre cet opérateur et lui. Dans ce cas, il justifie des capacités de ce ou ces opérateurs économiques et apporte la preuve qu'il en disposera pour l'exécution du marché. Le candidat doit donc produire les mêmes documents concernant le(så opérateur(så économique(så que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur.
III.2.4) Informations sur les marchés réservés :
III.3) Conditions propres aux marchés de services
III.3.1) Information relative à la profession
La prestation est réservée à une profession particulière non.
III.3.2) Membres du personnel responsables de l'exécution du service
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : oui.
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Type de procédure :
IV.1.1) Type de procédure :
ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.2.2) Enchère électronique
Une enchère électronique sera effectuée :non.
IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
CA 08/13.
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
non.
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et de documents complémentaires ou du document descriptif :


Documents payants : non.
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
26 septembre 2013, à 12:00
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Langue(s) officielle(s) de l'UE français
IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre


Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.Cool Modalités d'ouverture des offres :
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Renouvellement

Il s'agit d'un marché renouvelable : non.
VI.2) Information sur les fonds de l'Union européenne
VI.3) Informations complémentaires :
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 14 août 2013.
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
VI.4.2) Introduction des recours
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 14 août 2013.

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de marché - Conseil Général de la Martinique (97) - restauration des collections céramiques archéologiques du Musée départemental d'archéologie et de préhistoire de la Martinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de marché - Conseil Général des Voges - restauration sur des peintures des collections du musée départemental d'art ancien et contemporain à Epinal.
» Avis de marché - Conseil Général des Voges (88) - prestations de restauration de tableaux du musée départemental d'art ancien et contemporain à EPINAL au C2rmf de Versailles.
» Avis de marché - Conseil Général des Vosges (88) - prestation de restauration sur des objets archéologiques en métaux et en verre en vue d'une exposition au Musée départemental d'art ancien et contemporain - Epinal
» Avis de marché - Conseil Général des Vosges - prestations de restauration de tableaux du musée départemental d'art ancien et contemporain à Epinal - peintures, cadre et préventive - 7 lots
» Avis de marché - Conseil Régional de Languedoc Rousillon (34) - conservation et restauration preventive des collections archeologiques du musee regional de narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conservateurs - Restaurateurs :: AGORA :: Marchés publics :: Annonces :: Archives 2013-
Sauter vers: