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 Avis de marché - Conseilm général de l'Aude (11) - abbaye de LAGRASSE - restauration des peintures murales de la chapelle de l'abbé - marché de maîtrise d'œuvre (accord-cadre mono-attributaire).

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LN

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Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 49
Localisation : Gaillac

MessageSujet: Avis de marché - Conseilm général de l'Aude (11) - abbaye de LAGRASSE - restauration des peintures murales de la chapelle de l'abbé - marché de maîtrise d'œuvre (accord-cadre mono-attributaire).   Mer 18 Déc 2013 - 8:36

Références complètes :
Avis n°13-213976 publié le 06/12/2013

Avis de marché
Département de publication : 11
Annonce No 13-213976
Services
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Général de l'Aude.
Correspondant : M. le président du Conseil Général de l'aude, conseil Général de l'aude Allée Raymond Courrière 11855 Carcassonne Cedex 9tél. : 04-68-11-68-84télécopieur : 04-68-11-68-93courriel : marches@cg11.fr adresse internet : http://marchespublics.aude.fr .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet du marché : abbaye de LAGRASSE - restauration des peintures murales de la chapelle de l'abbé - marché de maîtrise d'œuvre (accord-cadre mono-attributaire).
Lieu d'exécution et de livraison: abbaye de Lagrasse.

Caractéristiques principales :
le présent accord-cadre, attribué à un seul titulaire, a pour objet la réalisation de la maîtrise d'œuvre relative à la restauration des peinture murales de la chappelle de l'abbé à l'abbaye de Lagrasse.
L'Ouvrage sur lequel porte la mission de maîtrise d'œuvre appartient à la catégorie "réutilisation ou réhabilitation d'ouvrage existants"
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : mode de financement : Les crédits émaneront du budget propre du Département.
- mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif).
- délai de paiement : 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique de l'offre : 75 %;
- prix des prestations : 25 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 janvier 2014, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 13C0003.

Renseignements complémentaires : modalités de retrait des documents : Service des Marchés Publics / retrait sur place ou demande par courrier, télécopieur ou mail.
Autres renseignements complémentaires : l'étude de diagnostic fera l'objet d'un premier marché subséquent d'une durée de 6 mois à compter de l'ordre de service de démarrage.
la mission de base fera d'objet d'un deuxième marché subséquent dont la durée sera à définir.
le contenu détaillé de chaque mission sera défini dans chaque marché subséquent à partir des éléments de mission définis par l'arrêté du 21 décembre 1993 sur les modalités techniques d'exécution des éléments de mission de maîtrise d'œuvre confiés par des maîtres d'ouvrage publics à des prestataires de droit privé.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
lettre recommandée avec AR, remise contre récépissé ou par voie électronique.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 décembre 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Conseil Général de l'Aude.
Correspondant : Camille UTHEZA, conseil Général de l'aude Allée Raymond Courrière Service des Marchés Publics Bureau 2.091, 11855 Carcassonne Cedex 9, adresse internet : http://marchespublics.aude.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Conseil Général de l'Aude.
Correspondant : Marianne ROQUES, conseil Général de l'aude Allée Raymond Courrière Direction de l'economie et du Développement Territorial, 11855 Carcassonne Cedex 9, tél. : 04-68-11-64-96, télécopieur : 04-68-11-64-08, courriel : marianne.roques@cg11.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Conseil Général de l'Aude.
Correspondant : Camille UTHEZA, conseil Général de l'aude Allée Raymond Courrière Service des Marchés Publics, 11855 Carcassonne Cedex 9, tél. : 04-68-11-68-84, télécopieur : 04-68-11-68-93, courriel : marches@cg11.fr, adresse internet : http://marchespublics.aude.fr .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Conseil Général de l'Aude.
Correspondant : Camille UTHEZA, conseil Général de l'aude Allée Raymond Courrière Service des Marchés Publics, 11855 Carcassonne Cedex 9, tél. : 04-68-11-68-84, télécopieur : 04-68-11-68-93, courriel : marches@cg11.fr, adresse internet : http://marchespublics.aude.fr .

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