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 Avis de marché - DRAC Ile de France - saint denis 93 basilique restauration des panneaux de vitraux du déambulatoire déposés à champs sur marne

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LN

LN


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Avis de marché - DRAC Ile de France - saint denis 93 basilique restauration des panneaux de vitraux du déambulatoire déposés à champs sur marne Empty
MessageSujet: Avis de marché - DRAC Ile de France - saint denis 93 basilique restauration des panneaux de vitraux du déambulatoire déposés à champs sur marne   Avis de marché - DRAC Ile de France - saint denis 93 basilique restauration des panneaux de vitraux du déambulatoire déposés à champs sur marne EmptyVen 14 Fév 2014 - 8:46

Références complètes :
Avis n°14-20256 publié le 07/02/2014 - BOAMP n°27A, Annonce n°100

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DRAC Ile de France.
Correspondant : Mme Vincent Claire, DRAC Ile de France, 47 rue le peletier 47 rue Le Peletier 75009 Paris tél. : 01-56-06-50-74 télécopieur : 01-56-06-52-43.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.


Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Monuments historiques.


Objet du marché : saint denis 93 basilique restauration des panneaux de vitraux du déambulatoire déposés à champs sur marne.


Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45441000.


Lieu d'exécution : basilique, 93200 Saint-Denis.


Code NUTS : øFR106ø.
L'avis implique un marché public.


Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.


Durée du marché ou délai d'exécution : 11 mois à compter de la notification du marché.


Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : garanties et capacités techniques et financières
capacités professionnelles.


Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail) ;
- Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.


Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique ;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre ;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.


Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix des prestations : 40 % ;
- valeur technique : 60 %.


Type de procédure : procédure adaptée.


Date limite de réception des offres : 20 mars 2014, à 12 heures.


Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : CRMHBasiliquevitrauxchamps.


Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier est téléchargeable gratuitement sur le site www.marches-publics.gouv.fr.


Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 février 2014.


Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Drac ile de France.
Correspondant : Mme Vincent Claire, 47 rue le Peletier, 75009 Paris, tél. : 01-56-06-50-74, télécopieur : 01-56-06-52-43, courriel : claire.vincent@culture.gouv.fr.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Agence 2bdm.
Correspondant : M. Moulin Jacques, 68 rue Nollet, 75017 Paris, tél. : 01-42-26-76-10, télécopieur : 01-42-26-76-22.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Drac Ile de france.
Correspondant : Mme Vincent Claire, 47 rue le Peletier, 75009 Paris, tél. : 01-56-06-50-74, télécopieur : 01-56-06-52-43.


Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Drac Ile de France.
Correspondant : Mme Vincent Claire, 47 rue le Peletier, 75009 Paris.


Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75004 Paris tél. : 01-44-59-44-00 télécopieur : 01-44-59-46-46.
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