Conservateurs - Restaurateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conservateurs - Restaurateurs

Forum des fêlés du scalpel et du clavier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Première visite
 
Important :
depuis le 1 Août, l'inscription est obligatoire pour pouvoir poster un message.
A LIRE
Réponses et commentaires au questionnaire "peut-on effectuer un traitement "éthique" dans le cadre des marchés publics ?" par Danièle Amoroso
Derniers sujets
» vernis sur terre cuite en exterieur?
Matériel, accessoir, boîtes, pochette, protection de conservation et de restauration d'archive de photos de video de document Emptypar Joséphine Lun 5 Juin 2023 - 14:20

» Fissures gesso toiles lin
Matériel, accessoir, boîtes, pochette, protection de conservation et de restauration d'archive de photos de video de document Emptypar Delft Jeu 10 Nov 2022 - 14:34

» lampe rasante
Matériel, accessoir, boîtes, pochette, protection de conservation et de restauration d'archive de photos de video de document Emptypar philonarde Jeu 4 Mar 2021 - 19:26

» Cession de bail
Matériel, accessoir, boîtes, pochette, protection de conservation et de restauration d'archive de photos de video de document Emptypar Nivillard Sam 8 Aoû 2020 - 15:05

» Vente de matériel
Matériel, accessoir, boîtes, pochette, protection de conservation et de restauration d'archive de photos de video de document Emptypar Nivillard Dim 1 Mar 2020 - 12:18

» papier peint zuber, coulures d'eau, auréoles
Matériel, accessoir, boîtes, pochette, protection de conservation et de restauration d'archive de photos de video de document Emptypar Fafy Jeu 20 Fév 2020 - 8:24

» Restauration albâtre
Matériel, accessoir, boîtes, pochette, protection de conservation et de restauration d'archive de photos de video de document Emptypar Joséphine Lun 3 Fév 2020 - 15:27

La photo du mois


Pour en savoir plus
cliquez ici

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Matériel, accessoir, boîtes, pochette, protection de conservation et de restauration d'archive de photos de video de document

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirobobo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2009

Matériel, accessoir, boîtes, pochette, protection de conservation et de restauration d'archive de photos de video de document Empty
MessageSujet: Matériel, accessoir, boîtes, pochette, protection de conservation et de restauration d'archive de photos de video de document   Matériel, accessoir, boîtes, pochette, protection de conservation et de restauration d'archive de photos de video de document EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:10

Voila je me présente je susi un grand passionné par la collection de document et d'archives et jai découvert hier un site exeptionnel mettant à disposition tous le matériel néssessaire pour les passionné comme moi

jai fait mon enquete pour voir si le site etait sérieux et oui il est tres serieux puisqu'il savère que le site vient de la société Stouls le leader européen du marché de la conservation et de la restauration d'archive... J'ai pousser mes recherche est j'ai constater que la dite société était vraiment très préstigieuse avec une clientel pour l'instant uniquement professionnel comme par exemple le louvre ou encore le musée d'histoire naturel de Paris ... et plein d'autre que du bo monde

I se sont mis à vendre au particulier et jai trouver ue le site était super bien fait et très esthétique

jvous donne le lien

www.artconservation.fr

ciaciao à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel, accessoir, boîtes, pochette, protection de conservation et de restauration d'archive de photos de video de document
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de marché - CG de la Haute Saône - restauration des documents et objets patrimoniaux conservés par les Archives et les Musées départementaux - 13 lots : sceaux, mobilier bois, photos, peintures, métal, arts graphiques, conservation préventive, ...
» Avis de marché - Musée Villeneuve d'Ascq (59) - marché de restauration et de conservation des oeuvres - 8 lots : arts graphiques, peintures, sculptures, photos, textiles, arts du feu, audiovisuel et livres
» Avis de marché - Paris (75) - Musée Picasso - prestations de conservation et de restauration des oeuvres d'art du musée national picasso - 16 lots (peintures, sculptures, ethno, céramiques, dessins, photos, ....)
» Avis de marché - Paris (75) - Musée de Cluny - Conservation et restauration - Constats, supports bois (peintures), supports toiles (peintures), enluminures, sculptures, tapisseries, photos, émaux, ... - 14 lots
» Avis de marché - Remiremont (88) - travaux de restauration-conservation des papiers-peints et textiles du musée Charles Friry à Remiremont - restauration - conservation des textiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conservateurs - Restaurateurs :: TECHNIQUES DE LA CONSERVATION - RESTAURATION :: Matériel, fournisseurs, labos, commandes groupées ...-
Sauter vers: