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 Avis de marché - Aix en Provence - peinture murale (lot 2)

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LN

LN


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 12/03/2008
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Localisation : Gaillac

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MessageSujet: Avis de marché - Aix en Provence - peinture murale (lot 2)   Avis de marché - Aix en Provence - peinture murale (lot 2) EmptyMar 26 Jan 2010 - 8:12

Référence : 10-4499
- Annonce publiée le 12 janvier 2010 - BOAMP n° 7A, Annonce n° 8

Cet avis fait l'objet de 1 rappel(s) :
BOAMP n° 7A, Annonce n° 5, département n° 6


Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ministère de la cultureDirection rég.
Correspondant : Yann VISSEAUX, 23 Bdv du Roi René, 13617 Aix-en-Provence Cedex 1, tél. : 04-42-16-14-20, télécopieur : 04-42-16-19-21, adresse internet : http://www.culture.fr/paca.

Objet du marché : restauration du cloître déambulatoire du sanctuaire Notre-Dame du Laghet à La Trinité (06).

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45262522
Objets supplémentaires : 44111400, 09310000.

Lieu d'exécution : sanctuaire notre-dame du laghet, 06430 La Trinité.

Code NUTS : FR823.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 13 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1er avril 2010.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants ;
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique ;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché ;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières.

Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
- Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou documents équivalents en cas de candidat étranger ;
- DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix global de l'offre et cohérencedes prix unitaires : 40 % ;
- valeur technique : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 février 2010, à 17 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : LELAGHET.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : la transmission des candidatures et des offres se fera sous plis fermés, soit par envoi postal avec avis de réception, soit déposé contre remise d'un récépissé. Le pli sera présenté de la manière suivante : une enveloppe sur laquelle sera précisé distinctement : MAPA - l'objet de l'opération - la nature du lot - la mention " Ne pas ouvrir ". L'ensemble du dossier doit être réceptionné à : direction regionale des affaires culturelles - conservation Régionale des Monuments Historiques, 23 boulevard du Roi René 13617 Aix-En-Provence Cedex 1.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 janvier 2010.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : DRAC PACA Conservation régionale des monuments historiques.
Correspondant : Yann Visseaux 23 boulevard du Roi René, 13617 Aix-en-Provence, tél. : 04-42-16-14-20, télécopieur : 04-42-16-19-21.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Architecte en Chef des monuments historiques.
Correspondant : Pierre-Antoine Gatier 34, rue Bonaparte, 75006 Paris, tél. : 01-40-46-88-66, télécopieur : 01-40-46-07-90.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : DRAC PACA Conservation régionale des monuments historiques.
Correspondant : Yann Visseaux 23 boulevard du Roi René, 13617 Aix-en-Provence, tél. : 04-42-16-14-20, télécopieur : 04-42-16-19-21, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=1034&orgAcronyme=f5j.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : DRAC PACA Conservation régionale des monuments historiques.
Correspondant : Yann Visseaux 23 boulevard du Roi René, 13617 Aix-en-Provence, tél. : 04-42-16-14-20, télécopieur : 04-42-16-19-21.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22-24 rue de Breteuil, 13281 Marseille.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 maçonnerie perre de taille.
Installations de chantier, échafaudages, consolidations de maçonneries, restauration d'enduits, travaux d'accompagnement, évacuation de gravois.

C.P.V. - Objet principal : 45262522
Objets supplémentaires : 45262521.
Lot(s) 2 peintures murales.
Prélèvement, analyse, rapport. Consolidation provisoire de sauvegarde, restauration, évacuation de gravois.

C.P.V. - Objet principal : 44111400
Objets supplémentaires : 71330000.
Lot(s) 3 electricité.
Installation de tableau électrique avec tableau de commande, réfection de cheminements de réseaux, mise en place éclairage de circulation, mise en oeuvre éclairage de sécurité par balisage en blocs autonomes, installation de prises.

C.P.V. - Objet principal : 09310000.
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