Je vous fait part de cet appel à contribution qui m'a été transmis par une collègue du CRCC et je fais le copié-collé du document joint:
Congrès IADA 2011 en Suisse
2011 congrès international IADA - le forum international d’échange entre collègues, un moyen de s’informer sur les développements récents et de partager son expérience!
Nous nous réjouissons de vous entendre!
12ème congrès IADA Berne 2011
Depuis 1967, les congrès quadriennaux de l’association IADA sont un forum de dissémination de la recherche et de la pratique dans les domaines de la conservation / restauration du papier et des livres. Le 12ème congrès IADA se tiendra à Berne en Suisse et traitera comme toujours de thèmes liés à la conservation / restauration des biens culturels papier ainsi que de thèmes apparentés. Le congrès IADA est une plateforme idéale d’échanges professionnels au niveau international entre collègues et étudiants d’Europe et du reste du monde.
Vous avez une idée intéressante que vous désirez partager avec vos collègues? De nouveaux résultats de recherches ? Un atelier pratique que vous aimeriez présenter ?
N’hésitez pas et envoyez votre projet jusqu’au 1er novembre 2010 à Birgit.Reissland@icn.nl
Veuillez s’il vous plaît tenir compte des guidelines
Dates: 29 août – 2 septembre 2011
Lieu: Berne Suisse
Langues de la conférence: Anglais et Allemand avec traduction simultanée
Date butoir d’envoi de votre projet: 1 novembre 2010 à Birgit.Reissland@icn.nl
Guidelines pour la soumission de votre projet: