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 CATHEDRALE DE LUCON

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2 participants
AuteurMessage
Julie CM

Julie CM


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : BEARN

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MessageSujet: CATHEDRALE DE LUCON    CATHEDRALE DE LUCON  EmptySam 8 Jan 2011 - 13:22

restauration des décors intérieurs du bras sud du transept de la Cathédrale de Luçon

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
DRAC Pays de la Loire.
Correspondant : Mme CHEPEAU-MALHAIRE, 1 rue Stanislas Baudry B.P. 63 518, 44035 Nantes Cedex 1, tél. : 02-40-14-23-20, télécopieur : 02-40-14-23-82, courriel : anne-marie.chepeau-malhaire@culture.gouv.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.gouv.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Loisirs, culture et religion.

Objet du marché :
luçon Cathédrale Restauration des décors intérieurs du bras sud du transept.

Type de marché de travaux :
exécution.

C.P.V. -
Objet principal : 45000000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

voir dans le règlement de consultation à télécharger sur https://www.marches-publics.gouv.fr
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : voir dans le règlement de consultation.

Calendrier prévisionnel de l'exercice de ces options :
7 mois à compter de la notification du marché.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution :
7 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux :
1er mars 2011.

Cautionnement et garanties exigés :
voir dans le règlement de consultation.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
voir dans le règlement de consultation.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
voir dans le règlement de consultation.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature :
français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures :
voir dans le règlement de consultation.

Situation juridique - références requises :
voir dans le règlement de consultation.

Capacité économique et financière - références requises :
voir dans le règlement de consultation.

Capacités économique et financière. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
voir dans le règlement de consultation.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises :
voir dans le règlement de consultation.

Référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
voir dans le règlement de consultation.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :

Voir dans le règlement de consultation.

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure :
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres :
1er février 2011, à 15 heures.

Délai minimum de validité des offres :
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
LUCONBRASSUD.

Date d'envoi du présent avis à la publication :
6 janvier 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Direction Régionale des Affaires Culturelles des Pays de la Loire.
Correspondant : M. Daniel BROCHU 1 rue Stanislas Baudry, 44035 Nantes Cedex 01, tél. : 02-40-14-23-21, télécopieur : 02-40-14-23-82, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
Architecte en Chef des Monuments Historique.
Correspondant : M. Pascal Prunet 66, rue des Binelles, 92310 Sèvres, tél. : 01-46-26-75-62, télécopieur : 01-46-26-21-72.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :
Direction Régionale des Affaires Culturelles des Pays de la Loire.
Correspondant : M. Daniel BROCHU 1 rue Stanislas Baudry, 44035 Nantes Cedex 01, tél. : 02-40-14-23-21, télécopieur : 02-40-14-23-82, courriel : daniel.brochu@culture.gouv.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.

Renseignements relatifs aux lots :

Lot(s) 1 maçonnerie pierre de taille.
Echafaudages extérieurs et intérieurs
Reprise d'un dallage
système de ventilation, nettoyage et restauration des parements
remontage de l'autel.
Lot(s) 2 menuiserie Ebénisterie mobilier tissu.
Repose du tabenacle, dépose des lambris bois, restauration du confessionnal, restitution du plateau bois de l'autel.
Lot(s) 3 gypserie et décor sculpté.
Prélèvements et analyse, nettoyage consolidation, restitution des lambris en staff, restauration des parements ..
Lot(s) 4 décors peints et dorures.
Sondages et analyses, nettoyage des badigeons et surpeints, restauration in situ des polychromies.
Lot(s) 5 vitrail.
Révision et entretien des vitraux.
Lot(s) 6 couverture.
Révision et entretien.
Lot(s) 7 géotechnique instrumentation des eaux.
Pose de capteurs d'humidité et rapports mensuels.

Mots déscripteurs
Couverture
Maçonnerie
Menuiserie
Monuments historiques
Vitraux
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LN

LN


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 57
Localisation : Gaillac

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MessageSujet: Re: CATHEDRALE DE LUCON    CATHEDRALE DE LUCON  EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:57

Pour ceux qui voudraient la référence au BOAMP, la voici :

Référence du BOAMP : 11-3430 - Annonce publiée le 8 janvier 2011 - BOAMP n° 6A, Annonce n° 58



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