Référence du BOAMP : 11-17450 - Annonce publiée le 26 janvier 2011 - BOAMP n° 18A, Annonce n° 158
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SEM 81.
Correspondant : M. Quillet Philippe, directeur général délégué, maison de l'économie 1 avenue Hoche, 81012 Albi Cedex 9, tél. : 05-63-47-70-84.
Adresse internet du profil d'acheteur :
https://www.achatpublic.com.
Objet du marché : réaménagement du Palais de la Berbie à Albi.
Type de marché de travaux : exécution.
C.P.V. - Objet principal : 45000000.
Lieu d'exécution : musée Toulouse Lautrec Palais de la Berbie, 81000 Albi.
Code NUTS : FR627.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un seul lot.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 60 % ;
- valeur technique : 40 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 17 février 2011, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2478 PH4TR1.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les conditions et modalités de remise des plis sont précisées dans le règlement de la consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 janvier 2011.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : SEM 81.
Correspondant : M. directeur général délégué Philippe QUILLET maison de l'economie 1 avenue du Général Hoche, 81012 Albi Cedex 9, tél. : 05-63-47-70-70.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Le dossier de consultation des entreprises est librement téléchargeable sur le site internet de la SEM 81 : sem81.com et sur le profil acheteur : achatpublic.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : SEM 81.
Correspondant : M. Kupaj Jean-Bernard maison de l'economie 1 avenue du Général Hoche, 81012 Albi Cedex 9, tél. : 05-63-47-04-58.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : ALBI REPRO.
6, route de Fauch Rond Point de Gesse, 81000 Albi, tél. : 05-63-47-04-58, adresse internet : https://www.achatpublic.com.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68 rue Raymond iv B.P. 7007, 31068 Toulouse Cedex 07, tél. : 05-62-73-57-57, courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr, adresse internet : http://www.ta-toulouse.juradm.fr.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 echafaudages.
Echafaudages.
Lot(s) 2 restauration des peintures murales.
Restauration des peintures murales.
Lot(s) 3 maçonnerie.
Maçonnerie.
Lot(s) 4 vitrerie.
Vitrerie.
Lot(s) 5 restauration du sol en terre cuite.
Restauration du sol en terre cuite.