anneco
Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 14/03/2008 Localisation : Gers
| Sujet: Blog! Blog! Mer 25 Juin 2008 - 10:44 | |
| Malgré le peu d'info dans cette rubrique, (je suis un peu à l'ouest, sud-ouest!! ) notre blog vit sa vie et la vit plutôt bien. Des textes sont publiés avec une certaine régularité, mais nos auteurs récurrents vont peut-être s'épuiser et ne plus être productifs!!! Vous pouvez soumettre vos textes, vos annonces, vos points de vue, après correction (à plusieurs) si besoin est... vous pourrez être publié dans notre blog. C'est ouvert à tous. Il y a eu des choses que je n'avais pas publié, soit par oubli de ma part(oups!!! ), mea culpa, ou par difficulté à mettre en ligne pour cause de format. Le look du blog (couleurs) à changer, dans le but de mettre en titre notre logo, mais pour le moment ce n'est pas réalisable après maints essais, mais j'y travaille et je vais interroger le gestionnaire du site blogg. Dernier point, si vous voulez être informé de chaque nouvelle publication, il suffit de vous inscrire à la newsletter (sur le blog, colonne de gauche, petite fenêtre "newsletter"), suivez la marche à suivre, vous recevrez un mail de validation, valider et hop!! un petit mail avec le titre du nouveau texte, la date et l'heure de mise en ligne vous sera adressé automatiquement. Le texte est en anglais, car le seul site qui permet cela n'est, pour le moment, qu'en anglais. Mais j'ai pu modifier une partie des paramètres en français. Elle est pas belle la vie???!!!... Bonne lecture, à bientôt. | |
|