Conservateurs - Restaurateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conservateurs - Restaurateurs

Forum des fêlés du scalpel et du clavier

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Première visite

Important :
depuis le 1 Août, l'inscription est obligatoire pour pouvoir poster un message.
A LIRE
Réponses et commentaires au questionnaire "peut-on effectuer un traitement "éthique" dans le cadre des marchés publics ?" par Danièle Amoroso
Derniers sujets
» vernis sur terre cuite en exterieur?
Divertissement du jour : Dragueur perdu... Emptypar Joséphine Lun 5 Juin 2023 - 14:20

» Fissures gesso toiles lin
Divertissement du jour : Dragueur perdu... Emptypar Delft Jeu 10 Nov 2022 - 14:34

» lampe rasante
Divertissement du jour : Dragueur perdu... Emptypar philonarde Jeu 4 Mar 2021 - 19:26

» Cession de bail
Divertissement du jour : Dragueur perdu... Emptypar Nivillard Sam 8 Aoû 2020 - 15:05

» Vente de matériel
Divertissement du jour : Dragueur perdu... Emptypar Nivillard Dim 1 Mar 2020 - 12:18

» papier peint zuber, coulures d'eau, auréoles
Divertissement du jour : Dragueur perdu... Emptypar Fafy Jeu 20 Fév 2020 - 8:24

» Restauration albâtre
Divertissement du jour : Dragueur perdu... Emptypar Joséphine Lun 3 Fév 2020 - 15:27

La photo du mois

Pour en savoir plus
cliquez ici

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Divertissement du jour : Dragueur perdu...

+5
Chantal
Amélie
MLV
cyano17
Juliemahure
9 participants
AuteurMessage
Juliemahure

Juliemahure

Divertissement du jour : Dragueur perdu... Empty
MessageSujet: Divertissement du jour : Dragueur perdu...   Divertissement du jour : Dragueur perdu... EmptySam 10 Déc 2011 - 13:50

Voilà le mail que je viens de recevoir, parce que ce genre de choses n'arrive qu'à moi. J'attire les boulets.
Y a t-il un moyen de bloquer certaines adresses mails sans intérêt ? Si on peut éviter à cet hurluberlu de polluer d'autres personnes...

harrinaljames @ yahoo.co.uk Citer le message
Bonjour mon cher, (harrinaljames @ yahoo.co.uk) Comment allez-vous aujourd'hui et comment est la vie en mouvement, là-bas? J'espère bien. Mon nom est Harrinal, Il me fait plaisir de voir votre profil aujourd'hui et après être passé par votre profil dans (Conservateurs-restau.meilleurforum.com) et je me suis intéressée à vous ... S'il vous plaît, je tiens à vous en savez plus mieux ... donc j'aimerai que vous répondiez ce mail avec votre adresse e-mail directement à mon email n'est pas dans le site, afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous sachiez qui je suis. Voici mon adresse email (harrinaljames @ yahoo.co.uk) croyons que nous pouvons passer d'ici ... Rappelez-vous que la couleur ou la distance n'a pas d'importance, mais l'amour est très important dans la vie ... J'attends donc avec impatience d'entendre plus tôt que vous. Merci et une merveilleuse journée à partir Harrinal (harrinaljames @ yahoo.co.uk)
..................................................................

Hello My Dear, ( harrinaljames @ yahoo.co.uk ) How are you today and how is life moving over there? i hope fine. My name is Harrinal, It is my pleasure to view your profile today and after going through your profile in (conservateurs-restau.meilleurforum.com ) and I became interested in you... please I will like to know you more better... so I will like you to reply this mail with your email address direct to my email not in the site, so that I can give you my picture for you to know whom I am. Here is my email address (harrinaljames @ yahoo.co.uk) believe we can move from here... remember that color or distance does not matter but love matters a lot in life... so I am waiting impatiently to hear from you soonest. Thanks and have a wonderful day from Harrinal ( harrinaljames @ yahoo.co.uk)
Revenir en haut Aller en bas
cyano17

MessageSujet: dragueur perdu   Divertissement du jour : Dragueur perdu... EmptySam 10 Déc 2011 - 13:52

je viens de recevoir le même message......
MLV

MLV

MessageSujet: Re: Divertissement du jour : Dragueur perdu...   Divertissement du jour : Dragueur perdu... EmptySam 10 Déc 2011 - 14:27

Eh bien cette personne vise large: message reçu idem Evil or Very Mad
Amélie

Amélie

MessageSujet: Re: Divertissement du jour : Dragueur perdu...   Divertissement du jour : Dragueur perdu... EmptySam 10 Déc 2011 - 14:59

ça sent la traduction en ligne...
je pensais que c'était l'effet du vélo vert mais apparemment pas...
MLV

MLV

MessageSujet: Re: Divertissement du jour : Dragueur perdu...   Divertissement du jour : Dragueur perdu... EmptySam 10 Déc 2011 - 15:50

Surtout c'aurait pu être l'effet de la selle ROSE du vélo vert... I love you
Chantal

MessageSujet: Dragueur en crise   Divertissement du jour : Dragueur perdu... EmptySam 10 Déc 2011 - 16:09

Bonjour,

Ca sent la pleine lune!!!! Je viens aussi de recevoir le même mail!
Amélie

Amélie

MessageSujet: Re: Divertissement du jour : Dragueur perdu...   Divertissement du jour : Dragueur perdu... EmptySam 10 Déc 2011 - 16:10

bon sang, je suis jalouse !
et moi alors James, je sens de la bouche ?
LN

LN

MessageSujet: Re: Divertissement du jour : Dragueur perdu...   Divertissement du jour : Dragueur perdu... EmptySam 10 Déc 2011 - 18:34

Mais je suis comme Amélie, Super Véxée, je n'ai pas de message non plus !!!

Plaisanterie mise à part et pour éclairer par la suite notre administrateur (enfin je ne suis pas sure que ça l'éclaire), vous avez reçu ce message sur la messagerie interne de ce forum ou sur la boite mail à partir de laquelle vous vous êtes enregistrés ?
Sans être un génie de l'informatique (et c'est un euphémisme), je pencherais plutôt pour la 2ème hypothèse. Vous avez probablement reçu un spam car a priori depuis que l'enregistement sur le forum est obligatoire pour pouvoir poster un message, je ne vois pas comment un "non enregistré" porrais avoir accès à la messagerie interne du forum.

Petit détail dans le texte, le lien forum est inexact pour une raison de majuscule en trop, ce qui me fait encore pencher pour la 2ème hypothèse.

MLV

MLV

MessageSujet: Re: Divertissement du jour : Dragueur perdu...   Divertissement du jour : Dragueur perdu... EmptySam 10 Déc 2011 - 20:10

Eh bien non (et c'est bizarre indeed): -en ce qui me concerne en tout cas- msg privé reçu sur le forum... Sinon il serait allé direct et automatiquement dans le spam de ma boîte mail perso sans même que je le voie...
charlotte03500

MessageSujet: Re: Divertissement du jour : Dragueur perdu...   Divertissement du jour : Dragueur perdu... EmptySam 10 Déc 2011 - 20:14

Bonsoir,
idem, meme mail et 2X Shocked dans la journée via la boite du forum.... Y a t'il un moyen de bloquer No .... Merci d'avance.
françoise
Admin
françoise

MessageSujet: Re: Divertissement du jour : Dragueur perdu...   Divertissement du jour : Dragueur perdu... EmptyDim 11 Déc 2011 - 8:21

Bonjour à toutes,

merci de nous avoir signalé ce message intempestif. Afin de contrevenir à ce genre de souci, l'inscription est obligatoire pour pouvoir poster un message et, a fortiori, un message privé sur la boîte interne du forum. Notre dragueur s'est inscrit hier... et je me suis permis de le bannir de ce forum. Nous avons déjà eu à faire cette action et pour l'heure, aucun de ces internautes n'a perdu de temps à essayer de se réinscrire sur le forum par un moyen détourné.

Par contre, si cela se reproduisait, merci de nous le signaler à nouveau (avec a minima le nom d'utilisateur du posteur intempestif, et son adresse mail s'il la donne).

PS : heu, moi non plus je n'ai pas eu ses honneurs...!!

Bon dimanche!
Blanc

MessageSujet: Re: Divertissement du jour : Dragueur perdu...   Divertissement du jour : Dragueur perdu... EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:12

Serait-ce donc ça le fameux message que j'étais sensé avoir reçu et qui a disparu entre la notification mail et ma boite à MP?
Juliemahure

Juliemahure

MessageSujet: Re: Divertissement du jour : Dragueur perdu...   Divertissement du jour : Dragueur perdu... EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:00

je savais bien que je n'étais pas au point au niveau des surveillances de réponses... désolée de vous avoir laissées dans l'attente.
je pensais aussi que c'était l'effet vélo vert, mais je me doutais qu'il frapperait plus large.
ensuite comme l'a déjà dit Marie Vanesse, c'était bien un mail interne : ce que vous justifiez par son inscription sur le site. Ceci dit, vous avez été d'une efficacité redoutable, puisque le mail reçu a disparu. merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divertissement du jour : Dragueur perdu...   Divertissement du jour : Dragueur perdu... Empty

Divertissement du jour : Dragueur perdu...
Page 1 sur 1