anneco
Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 14/03/2008 Localisation : Gers
| Sujet: Plus qu'un vent de folie!!! Lun 27 Oct 2008 - 17:02 | |
| Je ne comprends plus rien aux fréquentations de notre blog. Une tornade est passée dessus???... J'ai eu quelque difficulté à mettre en ligne le compte rendu des Ateliers du Patrimoine (problème de taille, problème de connexion,etc...) Cela n'a pas freiné les ardeurs, malgré l'indigestion du contenu: depuis début novembre nous avons eu plus de 100 visiteurs les 6 premiers jours, puis calme, nous revenons a des fréquentations habituelles, pas de quoi affoler le palpitant!!! Et puis, et puis!!!! ...depuis le 13 Novembre le compteur s'affole (j'ai même cru qu'il y avait erreur j'ai donc pris contact avec notre hébergeur et il n'en est rien). Voilà nous avons EXPLOSER LES COMPTEURS!!!! 223, 214, 223, 215, 250, 267, 316, qui dit mieux!!!... 430 !!! oui! oui! vous avez bien lu cela s'est produit samedi 25 octobre... Je crains d'ailleurs de prendre de mauvaise habitude et la petite baisse d'hier (146) me déçoit!!!... Au moins, pendant que les finances du monde coulent, nous nous gardons la tête haute, au moins par les chiffres de notre blog, faute de mieux | |
|
LN
Nombre de messages : 2495 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 57 Localisation : Gaillac
| Sujet: Re: Plus qu'un vent de folie!!! Lun 27 Oct 2008 - 18:57 | |
| Que voilà une bonne nouvelle. Le blog explose. Il faut donc continuer. D'accord les compte-rendus des ateliers du Parimoine sont indigestes mais au moins il y a compte-rendu car sur le site de la région, il n'y a toujours que le programme !!! | |
|
MDD
| Sujet: un peu de douceur dans ce monde de brutes! Jeu 30 Oct 2008 - 5:47 | |
| Oui, cela fait du bien de savoir qu'en dépit des critiques, le compte rendu des Ateliers de la Région peut représenter un intérêt pour beaucoup. C'est l'avantage d'un compte rendu, qui se veut représenter sans dénaturer ni interpréter les propos énoncés. C'est fastidieux, mais c'est de la nourriture pour tous. Espérons que cela suscitera des réactions, parmi les membres comme parmi ceux qui consultent le blogg! Ah, le soleil d'automne... MDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus qu'un vent de folie!!! | |
| |
|