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Nombre de messages : 2495 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 57 Localisation : Gaillac
| Sujet: Avis de marché - Merxheim (68) - restauration de l'orgue (J.P. Toussaint 1775, J. Callinet 1835 et frères Burger 1870, Ii/19, classé au titre des Monuments historiques Mar 5 Nov 2013 - 7:54 | |
| Références complètes : Avis n°13-192095 publié le 31/10/2013 - BOAMP n°211B, Annonce n°116 publié le 31/10/2013 - BOAMP n°211A, Annonce n°78
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Merxheim. Correspondant : fluck Patrice, 2, rue de Guebwiller 68500 Merxheim tél. : 03-89-76-90-82 télécopieur : 03-89-74-73-01 courriel : mairie.merxheim@wanadoo.fr.
Objet du marché : restauration de l'orgue (J.P. Toussaint 1775, J. Callinet 1835 et frères Burger 1870, Ii/19, classé au titre des Monuments historiques.
Type de marché de travaux : exécution.
C.P.V. - Objet principal : 37311300.
Lieu d'exécution : église Sts-Pierre-Et-Paul, 68500 Merxheim.
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : oui. Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1er avril 2014.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : capacités techniques et artistiques à restaurer un orgue à traction mécanique du milieu du 19ème siècle.
Situation juridique - références requises : certificats fiscaux et sociaux attestant que le candidat est à jour de ses obligations au 31 décembre 2012. Certificat d'assurance couvrant les risques professionnels.
Capacité économique et financière - références requises : chiffre d'affaires annuel cohérent avec celui du montant du marché.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ; - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ; - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ; - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ; - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 10 décembre 2013, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être téléchargé sur le site http://www.synapse-entreprises.com.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 octobre 2013.
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