Conservateurs - Restaurateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conservateurs - Restaurateurs

Forum des fêlés du scalpel et du clavier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Première visite
 
Important :
depuis le 1 Août, l'inscription est obligatoire pour pouvoir poster un message.
A LIRE
Réponses et commentaires au questionnaire "peut-on effectuer un traitement "éthique" dans le cadre des marchés publics ?" par Danièle Amoroso
Derniers sujets
» vernis sur terre cuite en exterieur?
la 10ème pizza gratuite Emptypar Joséphine Lun 5 Juin 2023 - 14:20

» Fissures gesso toiles lin
la 10ème pizza gratuite Emptypar Delft Jeu 10 Nov 2022 - 14:34

» lampe rasante
la 10ème pizza gratuite Emptypar philonarde Jeu 4 Mar 2021 - 19:26

» Cession de bail
la 10ème pizza gratuite Emptypar Nivillard Sam 8 Aoû 2020 - 15:05

» Vente de matériel
la 10ème pizza gratuite Emptypar Nivillard Dim 1 Mar 2020 - 12:18

» papier peint zuber, coulures d'eau, auréoles
la 10ème pizza gratuite Emptypar Fafy Jeu 20 Fév 2020 - 8:24

» Restauration albâtre
la 10ème pizza gratuite Emptypar Joséphine Lun 3 Fév 2020 - 15:27

La photo du mois


Pour en savoir plus
cliquez ici

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 la 10ème pizza gratuite

Aller en bas 
+2
Admin
LN
6 participants
AuteurMessage
LN

LN


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 56
Localisation : Gaillac

la 10ème pizza gratuite Empty
MessageSujet: la 10ème pizza gratuite   la 10ème pizza gratuite EmptyJeu 4 Déc 2008 - 8:29

J'étais déjà tombé sur ce site en recherchant je ne sais plus quoi mais depuis impossible de le retrouver ; quand, une consoeur et amie me l'envoie ce matin pour partager son rire et sa stupeur. Je ne résiste pas au plaisir de vous le livrer. En cette période difficile certains ont trouvé des arguments markéting chocs.

Bonne visite

http://nt.restauration.online.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 58
Localisation : Gaillac

la 10ème pizza gratuite Empty
MessageSujet: Re: la 10ème pizza gratuite   la 10ème pizza gratuite EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:17

Extraordinaire ! Il y a quelques années j'avais imaginé ceci :
[img]la 10ème pizza gratuite Rib_0010[/img]
Mais j'étais en dessous de la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
https://conservateurs-restau.meilleurforum.com
anneco

anneco


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Gers

la 10ème pizza gratuite Empty
MessageSujet: Re: la 10ème pizza gratuite   la 10ème pizza gratuite EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:57

J'adore!!!!! Est-ce qu'on pourrait le mettre sur le blog???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaJoconde

LaJoconde


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2008

la 10ème pizza gratuite Empty
MessageSujet: Re: la 10ème pizza gratuite   la 10ème pizza gratuite EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:37

Ce qui me surprend (j'ai failli écrire ce qui me choque)le plus c'est le contraste entre l'offre 3 pour 2 et la mention "habilité musée" figurant sur la page d'accueil.... quand au devis d'après photo....vous savez déjà ce que j'en pense!
Ta proposition, Admin, a au moins le mérite d'être très drôle, et effectivement, sa publication pourrait peut-être, au delà du rire, faire réfléchir les responsables du patrimoine (sans trop les agresser ni trop directement!).
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Admin
françoise


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/03/2008

la 10ème pizza gratuite Empty
MessageSujet: Re: la 10ème pizza gratuite   la 10ème pizza gratuite EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:34

anneco a écrit:
J'adore!!!!! Est-ce qu'on pourrait le mettre sur le blog???? Wink

Je vote OUIIIII pour la mise en ligne sur le blog!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 58
Localisation : Gaillac

la 10ème pizza gratuite Empty
MessageSujet: Re: la 10ème pizza gratuite   la 10ème pizza gratuite EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:23

anneco a écrit:
J'adore!!!!! Est-ce qu'on pourrait le mettre sur le blog???? Wink
Bien sûr Aneco, tu peux le mettre sur le blog. Pour la période des fêtes cela sera toujours plus "rock and roll" que mon dernier texte que je trouve "tristoune". Est-ce que je dois te l'envoyer par mail ou peux-tu te servir du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conservateurs-restau.meilleurforum.com
anneco

anneco


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Gers

la 10ème pizza gratuite Empty
MessageSujet: Re: la 10ème pizza gratuite   la 10ème pizza gratuite EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:19

Envoies par mail, s'il te plaît, ce sera plus simple pour moi car en ce moment j'ai plutôt 2 mains gauches!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MDD




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2008

la 10ème pizza gratuite Empty
MessageSujet: 10 ème pizza et suite et fin   la 10ème pizza gratuite EmptyDim 14 Déc 2008 - 6:35

Certes, les temps sont durs, mais il y a confusion de sentiments chez certains : lors d'une réunion en haut lieu, j'ai entendu des collègues expliquer que faire des prix bas lors d'appels d'offre correspondait à la technique du marketing de "l'appel" ou de "l'accroche". On écrit donc à peu près n'importe quoi, sachant qu'ensuite il suffit de dire que des choses n'étaient pas prévues pour demander révision des prix. C'est ainsi que deux laboratoires du "Réseau" avaient répondu à l'appel d'offre lancé par l'Ariège début 2008.
A être fascinés par les coups bas, le marketing, et à viser le CAC40, beaucoup dans notre profession en ont oublié de prôner ce qui en fait l'essence même et s'assoient avec beaucoup de facilité sur ce qu'ils avaient, un temps, défendu. Cette annonce est pittoyable, et le pire est qu'en face de nous, même des conservateurs se frottent les mains à l'idée de faire de bonnes affaires. Finalement, la chute est encore plus rapide que ce que j'avais imaginé en début d'année...
Bon dimanche
MDD
Revenir en haut Aller en bas
MDD




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2008

la 10ème pizza gratuite Empty
MessageSujet: 10ème pizza   la 10ème pizza gratuite EmptyDim 14 Déc 2008 - 6:39

Je parle de l'annonce de l'atelier NT, et non pas celle d'Olivier, que je trouve géniale! Il faudrait la mettre sur le blogg, en citant peut être tout de même l'annonce à laquelle elle se réfère, our que les gens comprennent!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 58
Localisation : Gaillac

la 10ème pizza gratuite Empty
MessageSujet: Re: la 10ème pizza gratuite   la 10ème pizza gratuite EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:38

MDD a écrit:
Certes, les temps sont durs, mais il y a confusion de sentiments chez certains : lors d'une réunion en haut lieu, j'ai entendu des collègues expliquer que faire des prix bas lors d'appels d'offre correspondait à la technique du marketing de "l'appel" ou de "l'accroche". MDD

Je ne crois pas que ce type d'annonce publicitaire soit liée à une conjoncture particulière. En allant sur le site de cette chère "habilitée" et en allant décoder sa source, on se rend compte que le site a été créé en 1999. Ce genre de pratique commerciale que l'on croyait reservée aux marques de lessives existe depuis toujours, même chez nous ! La seule nouveauté, c'est peut-être qu'elle ne choque plus grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://conservateurs-restau.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





la 10ème pizza gratuite Empty
MessageSujet: Re: la 10ème pizza gratuite   la 10ème pizza gratuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la 10ème pizza gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratuité des musées et monuments pour les moins de 25 ans - Le Monde - 13 janvier 2009
» Avis de marché - Ville de Paris - église St Paul (10ème) - restauration de plaquesd en lave émaillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conservateurs - Restaurateurs :: AGORA :: Les Enfers :: Le poids des mots...-
Sauter vers: