anneco
Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 14/03/2008 Localisation : Gers
| Sujet: Alerte! Alerte!!... Ven 16 Jan 2009 - 10:18 | |
| Au rythme ou nous sommes, nous allons, peut-être, franchir la barre des 50 000 visiteurs pour notre ami Blog, avant notre AG de vendredi 23. Donc je vais prévoir ce qu'il faut pour "fêter" cela, car franchement nous partons de loin, en tout point de vue, la naissance de notre asso, notre blog, notre forum, nos avancés avec les institutionnels, la région, etc... Nous sommes donc à un tournant car il faut rebondir et continuer à avancer, à progresser tout en restant souder!!!!... Petit message à notre Admin de choc, ai-je l'autorisation de mettre le lien direct vers notre forum sur notre blog??? Bonne journée à tous. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1021 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58 Localisation : Gaillac
| Sujet: Re: Alerte! Alerte!!... Lun 19 Jan 2009 - 19:25 | |
| - anneco a écrit:
- Petit message à notre Admin de choc, ai-je l'autorisation de mettre le lien direct vers notre forum sur notre blog???
Salut Anneco, L'admin de choc, comme tu l'appelles, se traine une grippe carabiné qui l'a fait dormir plus de 18h d'affilé ! Pour répondre à ta question, il est encore trop tôt pour faire le lien sur le blog. Comme tu l'as peut-être remarqué, nous (c'est à dire moi et les modérateurs) essayons de réorganiser et trier les messages du forum. Nous avons commencé à reclasser certaines rubriques et je cherche (je devrais dire je tatonne) à améliorer un peu la présentation de l'ensemble. Toutes les idées sont bien sûr les bienvenues. J'espère que nous pourrons lancer notre "bébé" dans le grand bain après l'AG ou courant février (je dois partir en chantier les 15 premiers jours de février). Bon, je retourne à mes Doliprane et autres Aspegic ! Bonne nuit à tous. | |
|