anneco
Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 14/03/2008 Localisation : Gers
| Sujet: Alors là !!!!... Ven 20 Mar 2009 - 8:47 | |
| Comme notre cher Admin a fait son point stats pour le forum, voici un petit point stats pour le blog et pas des moindres !!!! Ce mois de mars, pas encore achevé, il est vrai, est remarquable, tant par sa météo clémente qui remonte le moral, que par les chiffres. Nous avons dépassé toutes les espérances en matière de fréquentation de notre blog, pas 1 jour à moins de 120 visiteurs. Mais surtout, hier, 19 mars: 719 visiteurs , un record. Mais il y a aussi eu des jours à 449, 309, 295,... de bien jolis chiffres en ces temps de crise où l'on ne parle que de choses déprimantes et des chiffres qui donnent même le sourire. Je me demande même parfois si il n'y a pas d'erreur dans le décompte de nos visiteurs tellement que cela paraît incroyable. Alors bonne et agréable journée sous le soleil | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1021 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58 Localisation : Gaillac
| Sujet: Re: Alors là !!!!... Ven 20 Mar 2009 - 10:50 | |
| | |
|
LN
Nombre de messages : 2495 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 57 Localisation : Gaillac
| Sujet: Re: Alors là !!!!... Ven 20 Mar 2009 - 13:36 | |
| C'est vrai que c'est super. Serait-ce l'effet printemps ? Mais dans ces 719 visiteurs qui a-t-on ? N'y a t-il pas par hasard toute une armée de chinois égarés ? Je dis ça mais je ne veux plomber le moral de personne.
Quand à la proposition d'Olivier, c'est une idée. Cela permettrait de voir si l'ajout de commentaires booste encore les visites.
J'ai d'ailleurs une idée, et je m'y colle dans la foulée.
Au suivant | |
|
françoise Admin
| Sujet: Re: Alors là !!!!... Ven 20 Mar 2009 - 14:05 | |
| Voui! Voui! Voui!!!
nous pouvons, par nos commentaires en tout genre, enfoncer le clou!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors là !!!!... | |
| |
|