LN
Nombre de messages : 2495 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 57 Localisation : Gaillac
| Sujet: INP - Formation permanente 2010 Ven 6 Nov 2009 - 13:58 | |
| Je viens de recevoir en version papier le programme de formation permanente de l'INP. Il est consultatble à l'adresse suivante :
http://www.inp.fr/index.php/fr/formation_permanente/catalogue_de_formation
Je trouve que le programme pour les restaurateurs est un peu maigre cette année, mais il y a aussi des choses à piocher dans le "domaine partagé" conservation-restauration. | |
|
françoise morin Admin
| Sujet: Re: INP - Formation permanente 2010 Sam 7 Nov 2009 - 10:54 | |
| Pour ceux ou celles qui sont intéressés par les "stages Wolbers", n'attendez pas trop pour poser votre candidature, en plus d'être chères, les places sont rares. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1021 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58 Localisation : Gaillac
| Sujet: Re: INP - Formation permanente 2010 Ven 20 Nov 2009 - 13:18 | |
| - françoise morin a écrit:
- Pour ceux ou celles qui sont intéressés par les "stages Wolbers",
n'attendez pas trop pour poser votre candidature, en plus d'être chères, les places sont rares. C'est vrai qu'elles sont rares, j'en sais quelque chose. En fait les places disponibles sont quasi inexistantes. En m'inscrivant l'année dernière, 48 h après la parution du programme, j'ai simplement eu le droit à me voir inscrire sur la liste d'attente pour le prochain stage. Mais du coup je suis prioritaire cette année ! C'est pourquoi les 2 administrateurs de ce forum partiront main dans la main le 5,6 et 7 juillet prochain à la conquête de la capitale ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INP - Formation permanente 2010 | |
| |
|