LN
Nombre de messages : 2495 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 57 Localisation : Gaillac
| Sujet: Demande de chantier Ven 4 Déc 2009 - 10:56 | |
| - paskal a écrit:
- bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum, alors je me presente, Paskal, doreur dans le sud de la France et plus particulierement dans la Drôme.
Voilà je suis auto entrepreneur depuis peu et j'effectue des prestations de service pour les ateliers de dorure , mes deplacement s'effectue un peu partout en France et à l'etranger.
Alors si vous avez des plans pour travailler ou pour constituer une équipe pour de futur chantier je suis preneur !
Bye
Paskal Bonjour Paskal, Bienvenue sur ce forum. Quelques petites précisions tout de même. Si tu souhaites être contacté, pour des chantiers ou autres choses, il est nécessaire de s'enregistrer sur ce forum afin que ceux qui souhaitent rentrer en contact avec toi puisse le faire via la messagerie privée. Par ailleurs, ce forum n'a pas de vocation à faire de la publicité à titre privé. Aussi, aurait-il été courtois de demander préalablement à l'administrateur la possibilité de passer une telle annonce. Enfin, si en ce moment tu recherches des chantiers, je me permets de te renvoyer à la rubrique "Annonces", sous-rubrique "appels 'offres", il y a des choses en dorure. | |
|