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 Avis de marché - Paris - Musée Bourdelle - Arts graphiques

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LN

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MessageSujet: Avis de marché - Paris - Musée Bourdelle - Arts graphiques   Mar 11 Mai 2010 - 7:00

Référence du BOAMP : 10-99221 - Annonce publiée le 10 MAI 2010

Avis de marché

Département de publication : 75
Annonce No 10-99221
Services
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Paris.
Correspondant : Christine Prieur, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-27, courriel : christine.prieur@paris.fr, adresse internet : http://www.paris.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://m13.paris.fr/.
Objet du marché : restauration de 178 dessins appartenant aux collections du musée Bourdelle.
Lieu d'exécution : atelier du restaurateur.
Lieu de livraison : musée Bourdelle - 16 rue Antoine Bourdelle, 75015 Paris.

Caractéristiques principales :
marché unique à prix global et forfaitaire

Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r juillet 2010.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur le budget municipal d'investissement 2010 - auncune avance - acomptes mensuels en application de l'article 91 du Code des Marchés publics.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : candidat individuel ou sous forme de groupement solidaire ou conjoint. Marché conclu avec des candidats individuels ou des groupements solidaires. Si le candidat retenu s'est présenté sous forme d'un groupement conjoint, il devra obligatoirement modifier la forme de son groupement avant la notification.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics);
- DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
- Pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou documents équivalents en cas de candidat étranger;
- DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics);
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas rédigés en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Autres renseignements demandés :
- Les candidats doivent obligatoirement fournir les documents suivants: Titres et diplômes préparant à l'exercice de la restauration des biens culturels (diplôme de restaurateur du patrimoine de l'inp - département des restaurateurs section arts graphiques, maîtrise des sciences et techniques section arts graphiques, diplômes délivrés dans un Etat membre de la communauté européenne à finalité professionnelle dans le domaine de la restauration d'arts graphiques et validés dans les conditions fixées par le décret no 2002-529 du 16 avril 2001) OU Titres de validation des acquis de l'expérience en matière de restauration d'arts graphiques conformément au décret du 25 avril 2005.
une visite obligatoire est organisée le 20 mai de 10h à 12h au musée Bourdelle 16 rue Antoine Bourdelle.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique appréciée à partir du mémoire technique : 50 %;
- prix : 40 %;
- délai d'exécution : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 31 mai 2010, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2010V32040010.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à partir de l'adresse https://m13.paris.fr/. Il peut être retiré gratuitement selon l'une des modalités suivantes:- retrait sur place à l'adresse suivante:bureau des Musée55 rue des francs-bourgeois 75004 Parisles jours ouvrés, de 9h30 à 12h30 et de 14 heures à 16h30 - demande par courrier postal à l'adresse suivante:bureau des Musées 16 rue des Blancs-Manteaux 75004 Paris- demande par courriel: caroline.wissocq@paris.fr ou quitterie.debernardi@paris.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats peuvent opter pour l'une des modalités suivantes:- transmettre sur support papier par lettre recommandée avec avis de réception postal à l'adresse suivante:bureau des Muséesa l'attention de Caroline Wissocq16 rue des Blancs-Manteaux 75004 Paris- remettre en main propre contre récépissé à l'adresse suivante:bureau des Musées55 rue des Francs-Bourgeois 75004 Parisles jours ouvrés, de 9h30 à 12h30 et de 14 heures à 16h30 (sauf le dernier jour 16 heures).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 mai 2010.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Paris - Bureau des Musées.
Correspondant : Caroline Wissocq, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-85, courriel : caroline.wissocq@paris.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Mairie de Paris - Bureau des Musées.
Correspondant : Caroline Wissocq, 16 rue des Blancs-Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-85, courriel : caroline.wissocq@paris.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de Paris - Bureau des Musées.
Correspondant : Caroline Wissocq, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-85, télécopieur : 01-42-76-83-63, courriel : caroline.wissocq@paris.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Paris - Bureau des Musées.
Correspondant : Caroline Wissocq, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-85, télécopieur : 01-42-76-83-85, courriel : caroline.wissocq@paris.fr.
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