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 Avis de marché - Paris - église Ste Marguerite - Lot 1 peinture murale

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LN

LN


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MessageSujet: Avis de marché - Paris - église Ste Marguerite - Lot 1 peinture murale   Avis de marché - Paris - église Ste Marguerite - Lot 1 peinture murale EmptyVen 16 Juil 2010 - 7:25

Référence du BOAMP : 10-150471 - Annonce publiée le 15 juillet 2010 - BOAMP n° 135A, Annonce n° 138

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
Correspondant : Corinne Crette, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-03, télécopieur : 01-42-76-83-04, courriel : corinne.crette@paris.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://m13.paris.fr/.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : restauration et mise en valeur du décor de la chapelle des Ames du Purgatoire à l'église Sainte Marguerite à Paris 11e.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45400000.

Lieu d'exécution : eglise Sainte Marguerite, 75011 Paris.

Code NUTS : FR101.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un seul lot.

Durée du marché ou délai d'exécution : 7 mois à compter de la notification du marché.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les opérateurs économiques peuvent se porter candidats individuellement ou sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint.il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : 1° En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; 2° En qualité de membres de plusieurs groupements. Les candidats sont informés que les marchés seront conclus avec des candidats individuels ou des groupements solidaires. Si les candidats retenus se sont présentés sous la forme d'un groupement conjoint, ils devront obligatoirement modifier la forme de leur groupement dans le cadre d'une mise au point avant la notification du marché.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : niveaux minimaux de capacités exigés :Lot 1: Diplômes de restaurateurs de peintures d'art et/ou attestations de maître d'oeuvre ou de maîtres d'ouvrage pour des travaux analogues datant de moins de 3 ans, exécutés sur des oeuvres anciennes et/ou protégés au titre des monuments historiques .Lot 2 et lot 3 : certificats de qualification professionnelles.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics) ;
- DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Autres renseignements demandés :
- Liste des salariés qui interviendront sur le chantier, précisant leur nom, prénom et niveaux de capacité.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique de l'offre (pertinence et qualité technique appréciée à partir du contenu du mémoire technique et de l'évaluation du temps passé pour la réalisation des travaux : 60 % ;
- prix : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 1er septembre 2010, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2010V32047780.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à partir de l'adresse https://m13.paris.fr/. Les candidats sont invités à répondre par voie électronique à cette même adresse dans les conditions fixées dans le dossier de consultation des entreprises.afin de prendre connaissances des contraintes relatives aux lieux, les candidats sont inviter à visiter l'édifice.pour les candidats au lot n°1, la consultation de l'étude préalable est obligatoire. Elle donnera lieu à la remise d'une attestation qui devra être jointe au dossier de l'offre. Pour consulter cette étude, les candidats doivent prendre préalablement rendezvousen contactant : La documentation de la Conservation des oeuvres d'art religieuses et civiles au01 42 76 83 12 / 83 13.l'offre d'un candidat n'ayant pas consulté cette étude sera considérée comme irrégulière et sera éliminée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 juillet 2010.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Paris.
Correspondant : Hicham Daoud direction des affaires culturelles - bBCA- cellule de retrait et de remise des plis - bureau 45 de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 16h30 (16 heures le jour de la date limite de remise des offres), 75188 Paris Cedex 04, tél. : 01-42-76-85-87, télécopieur : 01-42-76-85-20, courriel : hicham.daoud@paris.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Mairie de Paris - DAC - COARC.
Correspondant : Corinne Crette 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-03, télécopieur : 01-42-76-83-04.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Paris - DAC - COARC.
Correspondant : Corinne Cretté 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Paris - DAC - COARC.
Correspondant : Corinne Cretté 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-03, télécopieur : 01-42-76-83-04, courriel : corinne.crette@paris.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Paris.
Correspondant : Hicham Daoud direction des affaires culturelles - bBCA- cellule de retrait et de remise des plis - bureau 45 de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 16h30 (16 heures le jour de la date limite de remise des offres), 75188 Paris Cedex 04, tél. : 01-42-76-85-87, télécopieur : 01-42-76-85-20, courriel : hicham.daoud@paris.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy, 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy, 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 restauration de l'ensemble des peintures murales.
Conservation et restauration des parties décoratives et figuratives et remise en peinture des parties unies.

C.P.V. - Objet principal : 45400000.
Lot(s) 2 conception et mise en oeuvre d'un programme d'éclairage d'ambiance et de mise en valeur de la chapelle.
Établissement d'un avant projet définitif d'éclairage et mise en oeuvre de celui-ci comprenant la mise aux normes des installations électriques conservées, la dépose d'une partie des installations electriques et la pose de nouveaux équipements d'éclairage.

C.P.V. - Objet principal : 45316000.
Lot(s) 3 echafaudages.
Installation et mise à disposition d'échafaudages.

C.P.V. - Objet principal : 45262100
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