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 Avis de marché - Châlon en Champagne (51) - restauration peintures (bois et toile)

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LN

LN


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Avis de marché - Châlon en Champagne (51) - restauration peintures (bois et toile) Empty
MessageSujet: Avis de marché - Châlon en Champagne (51) - restauration peintures (bois et toile)   Avis de marché - Châlon en Champagne (51) - restauration peintures (bois et toile) EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:28

Référence du BOAMP : 11-40428 - Annonce publiée le 17 FÉVRIER 2011

Avis de marché

Département de publication : 51
Annonce No 11-40428
Services
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Châlons-en-Champagne.
Correspondant : le député-maire, hôtel de Ville Place Foch, 51000 Chalons-en-Champagne.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet du marché : restauration de 11 œuvres du Musée.
Lieu d'exécution : à Chalons-En-Champagne.

Caractéristiques principales :
la conservation des musées de Chalons-En-Champagne lance une campagne de restaurations pour des œuvres suite à l'avis favorable de la Commission Scientifique Inter-Régionale de Restauration du 24 juin 2010. L'objet du marché est de confier à des restaurateurs spécialisés dans leur domaine et habilités par le service des musées de France, la restauration des œuvres programmées. Il est à préciser que la Conservation des musées de Chalons-En-Champagne ne bénéficiant pas d'atelier de restauration, les œuvres devront de préférence etre restaurées dans les ateliers des restaurateurs. Ces derniers devront par ailleurs garantir les conditions de sécurité et de sûreté dans leurs locaux et prendre en charge les transports qui devront faire partie intégrante de leur offre et etre chiffrés dans la décomposition globale et forfaitaire. Les interventions devront faire l'objet d'un rapport détaillé avec couverture photographique. Tout élément d'information complémentaire concernant l'histoire des œuvres apparaissant au cours des interventions devra etre consignés dans le rapport. Les rapports font partie intégrante de l'intervention. Ils devront etre chiffrés dans la décomposition globale et forfaitaire et etre remis sous format électronique. . Marché ordinaire séparé
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
les marchés débuteront à compter de la notification du contrat
Cautionnement et garanties exigés : aucune garantie ni caution couvrant 0,000% du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Ferme. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-F.C.S. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Ressources propres de la Collectivité.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés : Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail ; Déclaration relative à la lutte contre le travail dissimulé (DC 6) Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ; Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de meme nature que celle du contrat ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de meme nature.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 60 %;
- note méthodologique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 mars 2011, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 11VCL002.

Renseignements complémentaires : dossier de consultation gratuit. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée pour cette consultation. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 février 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : .
ville de Chalons-En-Champagne Commande Publique Bureau 106 1 rue d'orfeuil, 51022 Chalons-en-Champagne Cedex.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : .
Correspondant : Carole AVENEL, ville de Chalons-En-Champagne Direction de la Culture Hôtel de Ville Place Foch, 51000 Chalons-en-Champagne, tél. : 03-26-69-38-53, télécopieur : 03-26-69-38-42.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : .
Correspondant : Jérôme NOU, ville de Chalons-En-Champagne Service Commande Publique 1 rue d'orfeuil, 51022 Chalons-en-Champagne Cedex, tél. : 03-26-69-38-80, télécopieur : 03-26-69-38-30, courriel : j.nou@chalons-en-champagne.net.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : .
ville de Chalons-En-Champagne Commande Publique Bureau 106 1 rue d'orfeuil, 51022 Chalons-en-Champagne Cedex, télécopieur : 03-26-69-38-30, courriel : c.ysklomp@chalons-en-champagne.net.
Renseignements relatifs aux lots : Lot 1. - Restauration de 10 œuvres huile sur bois. Références et qualifications : Arreté d'habilitation délivré par le Service des Musées de France.. Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent
Lot 2. - Restauration d'une œuvre huile sur toile. Références et qualifications : Arreté d'habilitation délivré par le Service des Musées de France.. Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent

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