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 Avis de marché - DRAC Ille de France - Versailles (78) - Cathédrale St Louis - Chapelle de la Providence - lot 2 sculptures

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LN

LN


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Date d'inscription : 12/03/2008
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Localisation : Gaillac

Avis de marché - DRAC Ille de France - Versailles (78) - Cathédrale St Louis - Chapelle de la Providence - lot 2 sculptures Empty
MessageSujet: Avis de marché - DRAC Ille de France - Versailles (78) - Cathédrale St Louis - Chapelle de la Providence - lot 2 sculptures   Avis de marché - DRAC Ille de France - Versailles (78) - Cathédrale St Louis - Chapelle de la Providence - lot 2 sculptures EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:44

Référence du BOAMP : 11-168038 - Annonce publiée le 20 juillet 2011 - BOAMP n° 139A, Annonce n° 88

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DRAC Ile de France.
Correspondant : M. Le Gallo Brigitte, DRAC Ile de France, 47, rue Le Peletier, 75009 Paris, tél. : 01-56-06-50-79.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion. Direction Régionale des Affaires Culturelles d'Ile de France.


Objet du marché : versailles (78) - cathédrale Saint-Louis - restauration intérieure de la Chapelle de la Providence.


Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45212314.


Lieu d'exécution : cathédrale Saint-Louis de Versailles, 78000 Versailles.

Code NUTS : FR10.
L'avis implique un marché public.


Caractéristiques principales :
se référer au Dossier de consultation des entreprises de cette opération, consultable et téléchargeable sur la plateforme Place de marché inter-ministérielle: marches-publics.gouv.fr
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : se référer au Dossier de consultation des entreprises de cette opération, consultable et téléchargeable sur la plateforme Place de marché inter-ministérielle: marches-publics.gouv.fr.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.


Durée du marché ou délai d'exécution : 9 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 3 octobre 2011.


Cautionnement et garanties exigés : se référer au Dossier de consultation des entreprises de cette opération, consultable et téléchargeable sur la plateforme Place de marché inter-ministérielle: marches-publics.gouv.fr.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : se référer au Dossier de consultation des entreprises de cette opération, consultable et téléchargeable sur la plateforme Place de marché inter-ministérielle: marches-publics.gouv.fr.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : se référer au Dossier de consultation des entreprises de cette opération, consultable et téléchargeable sur la plateforme Place de marché inter-ministérielle: marches-publics.gouv.fr.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.


Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : se référer au Règlement de consultation des entreprises de cette opération, consultable et téléchargeable sur la plateforme Place de marché inter-ministérielle: marches-publics.gouv.fr.

Situation juridique - références requises : se référer au Dossier de consultation des entreprises de cette opération, consultable et téléchargeable sur la plateforme Place de marché inter-ministérielle: marches-publics.gouv.fr.

Capacité économique et financière - références requises : se référer au Dossier de consultation des entreprises de cette opération, consultable et téléchargeable sur la plateforme Place de marché inter-ministérielle: marches-publics.gouv.fr.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : se référer au Dossier de consultation des entreprises de cette opération, consultable et téléchargeable sur la plateforme Place de marché inter-ministérielle: marches-publics.gouv.fr.


Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique ;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché ;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : se référer au Règlement de consultation des entreprises de cette opération, consultable et téléchargeable sur la plateforme Place de marché inter-ministérielle: marches-publics.gouv.fr ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).


Type de procédure : procédure adaptée.


Date limite de réception des offres : 10 août 2011, à 12 heures.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 78TR1102.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Tous les documents sont exclusivement consultables et téléchargeables directement sur la plateforme Place de marché inter-ministérielle: marches-publics.gouv.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 juillet 2011.


Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=4102&orgAcronyme=f5j.


Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Versailles (78).


Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 travaux de maçonnerie, Pierre de taille, Plâtrerie.
Travaux de maçonnerie-pierre de taille, d'enduit et de plâtrerie, ouvrages divers retrait et fouile, repérage réseaux exutoires et regards, travaux d'accompagnement.

Informations complémentaires : pour les Classifications CPV se référer au Dossier de consultation des entreprises de cette opération, consultable et téléchargeable sur la plateforme Place de marché inter-ministérielle: marches-publics.gouv.fr.

C.P.V. - Objet principal : 45262522.
Lot(s) 2 restauration de sculpture.
Réalisation de la restauration des décors sculptés: médaillons des portes et de la voûte de la croisée, travaux de restauration des cordons de plafond, relevés contradictoires et attachement avec production du dossier documentaire.

C.P.V. - Objet principal : 45212314.
Lot(s) 3 menuiserie, Serrurerie.
Travaux de menuiseries intérieures neuves ou en restauration, serrurerie comprise, travaux de dépose, repose de mobilier, de portes, des estrades, autel et tabernacles, protection des ouvrages, relevés sur place, réglages, traitement des bois en protection et décoration.

C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Lot(s) 4 peinture.
Peinture sur supports plâtre, bois, métal après réception des supports, préparations des surfaces; propositions d'échantillons de couleurs; travaux de peinture décorative fausses pierres sur voûtes; travaux divers d'accompagnement.

C.P.V. - Objet principal : 45442100.
Lot(s) 5 travaux d'installations électriques.
Travaux d'électricité courants forts, distribution et appareillage.

C.P.V. - Objet principal : 45310000.
Lot(s) 6 installations de chauffage.
Chauffage central et chauffage électrique; chaudière à condensation, canalisations enterrées et réseaux de chauffage par le sol, convecteurs électriques.

C.P.V. - Objet principal : 45232141.



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