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 Avis de marché - Six Fours Plages (83) - travaux De Restauration Concernant La Collegiale Saint Pierre Les Liens - Lot 3 décors peints

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LN

LN


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Avis de marché - Six Fours Plages (83) - travaux De Restauration Concernant La Collegiale Saint Pierre Les Liens - Lot 3 décors peints Empty
MessageSujet: Avis de marché - Six Fours Plages (83) - travaux De Restauration Concernant La Collegiale Saint Pierre Les Liens - Lot 3 décors peints   Avis de marché - Six Fours Plages (83) - travaux De Restauration Concernant La Collegiale Saint Pierre Les Liens - Lot 3 décors peints EmptyJeu 7 Mar 2013 - 7:51

Références complètes :
Avis n°13-38857 publié le 05/03/2013 - BOAMP n°45A, Annonce n°120

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Six-Fours-les-Plages.
Correspondant : le maire, hôtel de Ville, Place du 18 Juin 1940 83140 Six Fours-les-Plages courriel : secretariat.marches@mairie-six-fours.fr adresse internet : http://www.marches-publics.info.


Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.info.


Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : collectivité territoriale.


Objet du marché : travaux De Restauration Concernant La Collegiale Saint Pierre Les Liens.


Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45212361.


Lieu d'exécution : commune de Six-Fours-Les-Plages.
L'avis implique un marché public.


Caractéristiques principales :
les travaux consistent en la restauration des couvertures de la Collégiale Saint Pierre Les Liens, classée monument historique.
Les travaux sont décomposés en deux tranches :
Une tranche ferme consistant en :
- la restauration de la couverture de l'abside et de la sacristie
- la restauration extérieure du pignon est de la nef
- la restauration des décors peints sur voûtes d'abside ainsi que de l'arc diaphragme
- les travaux d'accompagnement à la pose et à la mise en valeur des vitraux et des protections vitrées
et une tranche conditionnelle consistant en des travaux de mise en valeur intérieure des murs et voûtes
il n'est pas prévu d'indemnité d'attente ni de dédit
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : ces travaux sont répartis en 3 lots traités par marchés séparés.
Refus des variantes.


La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.


Cautionnement et garanties exigés : -Les pièces nécessaires à la consultation sont remises gratuitement.-retenue de garantie de 5 % pouvant être remplacée par une garantie à première demande ou par une caution personnelle et solidaire (article 101 du code des marchés publics) -Délai de garantie :1 an à compter de la réception -Constitution d'une garantie à première demande pour le rembousement de l'avance prévue à l'article 87 du code des marchés publics.


Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : -Financement : budgets commune 2013 et 2014 -Forme de prix: révisable -Le paiement du marché sera effectué par virement dans un délai maximum de 30 jours-acomptes mensuels-avance prévue à l'article 87 du code des marchés publics d'un montant de 5 %.


Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement Solidaire Ou Conjoint pour tous les lots.


Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.


Conditions de participation :



Situation juridique - références requises : une lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses co-traitant Dc1 -le cas échéant , le ou les document(s) relatif(s) au pouvoir de la personne habilitée pour engager le candidat, le pouvoir devra être joint à l'offre- la copie du ou des jugement(s) pronocé(s), s'il est redressement judiciaire-la déclaration du candidat Dc2.



Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaire global et le chiffre d'affaire concernant les travaux, objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : *Présentation d'une liste des principaux travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyés d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiqueront le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
*note retraçant les moyens en personnel et matériel du candidat.
* Qualifications: à la remise des offres, le candidat devra justifier des qualifications Qualibat suivantes (production des certificats ou justifier d'une équivalence:
lot 1 : 2194/ Lot 2: 2393 et 3194/ Lot 3 : 6142.


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 60 % ;
- prix : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.


Type de procédure : procédure adaptée.


Date limite de réception des offres : 9 avril 2013, à 16 heures.


Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2013/Collegiale.


Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.marches-publics.info
Délai d'exécution : Tranche Ferme : Dix Mois (y compris la période de préparation d'un Mois)/ Tranche Conditionnelle: Trois Mois ( il n'est pas prévu de période de préparation)
criteres d'attributions : Pour Tous Les Lots
Jours et heures d'ouverture des bureaux: du lundi eu vendredi de 8h30 à 12 heures et de 13h30 à 16h30
date prévisionnelle de commencement des travaux de la tranche ferme : mai 2013
une Visite est obligatoire, les entreprises devront se rendre sur le site dans lequel elles devront intervenir afin de prendre connaissance de la complexité technique de l'installation de chantier et de la protection des existants.
Pour ce faire, les candidats devront adresser une demande par télécopie à la direction des bâtiments Téléphone : 04.94.34.93.63. Télécopieur : 04.94.07.28.19 et au plus tard trois jours avant la date limite de remise des offres.
La Non Production De l'attestation De Visite Entrainera l'elimination De l'offre
le retrait des documents électroniques n'oblige pas le sousmissionnaire à déposer son offre électroniquement et inversement. Les candidats peuvent transmettre leur offre par support papier ou par support électronique (format à utiliser :Pdf)
Parallèlement à l'envoi électronique, les candidats peuvent faire parvenir une copie de sauvegarde sur support physique (Cd Rom, Dvd Rom, clé Usb) ou sur support papier dans les conditions prévues à l'arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics.
Utilisation via la plateforme de dématérialisation de la commune d'un antivirus avant de réceptionner les plis.
Futur marché : le marché retenu, préalablement transmis par voie électronique ou par support électronique en version "copie de sauvegarde" pourra donner lieu à la signature manuscrite d'un marché papier.
Les soumissionnaires auront également la possibilité de télécharger le dossier de consultation des entreprises (Dce) et de remettre une offre de façon dématérialiée via le site "profil acheteur"http://www.marches-publics.info ou via le site de la ville suivant:http://www.ville-six-fours.fr
Critères de sélection des candidatures: capacités professionnelles, techniques et financières
marché réservé : Non.


Date d'envoi du présent avis à la publication : 1er mars 2013.


Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Service Marches.
hôtel de Ville- place du 18 Juin 1940, 83140 Six Fours-les-Plages.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : le Maître d'oeuvre désigné : Vincent Brunelle Tel : 03.21.58.37.33 ou : Services Techniques Municipaux - Direction des Bâtiments.
hotel De Ville- place du 18 Juin 1940, 83140 Six Fours-les-Plages, tél. : 04-94-34-93-63, télécopieur : 04-94-34-93-19.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service Marches.
hotel De Ville- place du 18 Juin 1940, 83140 Six Fours-les-Plages, tél. : 04-94-34-94-93, télécopieur : 04-94-34-93-19.


Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Service Marches.
hotel De Ville - place du 18 Juin 1940, 83140 Six Fours-les-Plages, tél. : 04-94-34-93-17, télécopieur : 04-94-34-93-19.


Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulon 5, rue Racine, Bp40510 Cedex 9 83041 Toulon tél. : 04-94-42-79-30 courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr télécopieur : 04-94-42-79-89 adresse internet : http://www.ta-toulon.juradm.fr.


Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Toulon 5 rue Racine, Bp40510 Cedex 9 83041 Toulon tél. : 04-94-42-79-30 courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr télécopieur : 04-94-42-79-89 adresse internet : http://www.ta-toulon.juradm.fr.


Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 Installation De Chantier- maconnerie Pierre De Taille.

C.P.V. - Objet principal : 45262512.
Lot(s) 2 Charpente Et Couverture.

C.P.V. - Objet principal : 45261000.
Lot(s) 3 Decors Peints.

C.P.V. - Objet principal : 45262710.
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