Conservateurs - Restaurateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conservateurs - Restaurateurs

Forum des fêlés du scalpel et du clavier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Première visite
 
Important :
depuis le 1 Août, l'inscription est obligatoire pour pouvoir poster un message.
A LIRE
Réponses et commentaires au questionnaire "peut-on effectuer un traitement "éthique" dans le cadre des marchés publics ?" par Danièle Amoroso
Derniers sujets
» vernis sur terre cuite en exterieur?
place de l'annuaire de labo d'analyse Emptypar Joséphine Lun 5 Juin 2023 - 14:20

» Fissures gesso toiles lin
place de l'annuaire de labo d'analyse Emptypar Delft Jeu 10 Nov 2022 - 14:34

» lampe rasante
place de l'annuaire de labo d'analyse Emptypar philonarde Jeu 4 Mar 2021 - 19:26

» Cession de bail
place de l'annuaire de labo d'analyse Emptypar Nivillard Sam 8 Aoû 2020 - 15:05

» Vente de matériel
place de l'annuaire de labo d'analyse Emptypar Nivillard Dim 1 Mar 2020 - 12:18

» papier peint zuber, coulures d'eau, auréoles
place de l'annuaire de labo d'analyse Emptypar Fafy Jeu 20 Fév 2020 - 8:24

» Restauration albâtre
place de l'annuaire de labo d'analyse Emptypar Joséphine Lun 3 Fév 2020 - 15:27

La photo du mois


Pour en savoir plus
cliquez ici

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 place de l'annuaire de labo d'analyse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inocence




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2008

place de l'annuaire de labo d'analyse Empty
MessageSujet: place de l'annuaire de labo d'analyse   place de l'annuaire de labo d'analyse EmptySam 8 Mar 2008 - 19:30

Après avoir parcouru la plupart des rubriques j'ai créé un lien vers le site internet de la fédé, dans la rubrique : liens, sites de conservation-restauration, pour accéder à l'annuaire que j'ai mis à jour en octobre 2007. Je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur endroit. mais mon informaticien maison m'a conseillé le lien car mon document est trop lourd pour un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 58
Localisation : Gaillac

place de l'annuaire de labo d'analyse Empty
MessageSujet: Re: place de l'annuaire de labo d'analyse   place de l'annuaire de labo d'analyse EmptySam 8 Mar 2008 - 19:39

Merci inocence pour ton message (et surtout pour le boulot que demande d'une telle base de données).
J'en profite pour signaler à tous les futurs utlisateurs du forum que je peux à tout moment soit créer une rubrique (à votre demande) soit déplacer un message dans un autre forum (afin qu'il soit mieux archiver). Concernant la taille de certains messages, la seule solution pour un forum comme le nôtre est couper le texte en plusieurs messages. Il suffit alors de poster une première partie de texte puis de "répondre" à son propre message afin de le compléter (vous pouvez prendre exemple sur le forum "réglementation").
J'ai aussi la possibilité de "verrouiller" votre forum (à votre demande) afin qu'il ne soit pas parasiter par d'autres messages réponses.
Bonne chance à tous.
L'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://conservateurs-restau.meilleurforum.com
 
place de l'annuaire de labo d'analyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place des rubriques du forum bibliographie
» Avis de marché - Ministère des Affaires étrangères - Ambassade de France en Serbie - Lot 6 restauration en place d'un groupe sculpté en bronze
» Avis de marché - Lyon (69) - lyon 4e - aménagement de la Place des Tapis - marché 6 : Restauration et déplacement de deux sculptures.
» Avis de marché - DRAC Alsace - mise en place d'une instrumentation comprenant capteurs et anémomètre avec centrale d'acquisition pour suivi, à l'aide d'une centrale d'acquisition pendant une année, de la bonne conservation du vitrail restauré et protégé p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conservateurs - Restaurateurs :: AGORA :: Débats-
Sauter vers: