Référence du BOAMP : 10-62384 - Annonce publiée le 27 mars 2010 - BOAMP n° 61B, Annonce n° 53
Cet avis fait l'objet de 1 rappel(s) : BOAMP n° 61B, Annonce n° 47, département n° 75
MAPA : Annonce publiée le 25 mars 2010 - Référence : 10-59582 - BOAMP n° 59B, Annonce n° 62
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : EPMDN de Versailles.
Correspondant : Service Marchés Daf, rp 834, 78008 Versailles Cedex, courriel : smdaf@chateauversailles.fr, adresse internet : http://www.edi-tender.com/chateauversailles.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet du marché : restauration de pastels.
Catégorie de services : 26.
C.P.V. - Objet principal : 92521200.
Lieu d'exécution : etablissement public du musée et du domaine national de Versailles, 78000 Versailles.
Type de procédure : procédure adaptée.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par la personne publique : Pastels.
Annonce n° 62, B.O.A.M.P. 059 B du 25 mars 2010.
Dans la rubrique : " champ des renseignements complémentaires " :
Au lieu de : " l'introduction des recours doit se faire dans les délais et modalités fixés par le code de justice administrative.
les renseignements complémentaires peuvent être demandés par écrit à l'adresse suivante : smdaf@chateauversailles.fr
les candidats sont invités à participer à une réunion facultative in situ afin d'appréhender au mieux les conditions techniques d'exécution des prestations et d'examiner les 16 pastels prioritaires le :
06/04/2010 - 10h30
(rdv Pavillon Dufour, Antichambre des huissiers)
les demandes de participation devront préalablement être enregistrées auprès de Mme Juliette Trey au 01 30 83 75 72 (juliette.trey@chateauversailles.fr) ", lire : " l'introduction des recours doit se faire dans les délais et modalités fixés par le code de justice administrative.
les renseignements complémentaires peuvent être demandés par écrit à l'adresse suivante : smdaf@chateauversailles.fr
les candidats sont invités à participer à une réunion facultative in situ afin d'appréhender au mieux les conditions techniques d'exécution des prestations et d'examiner les 16 pastels prioritaires le :
06/04/2010 - 14 heures
(rdv Pavillon Dufour, Antichambre des huissiers)
les demandes de participation devront préalablement être enregistrées auprès de Mme Juliette Trey au 01 30 83 75 72 (juliette.trey@chateauversailles.fr) ".