Référence du BOAMP : 11-15117 - Annonce publiée le 19 JANVIER 2011
Avis de marché
Département de publication : 87
Annonce No 11-15117
Services
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Saint Junien.
Correspondant : M. le maire, 2 place auguste roche, B.P. 115, 87205 Saint-Junien Cedex, adresse internet : http://saint-junien.e-marchespublics.com.
Objet du marché : restauration des retables d'une chapelle, œuvres classées ou inscrites à l'inventaire des monuments historiques.
Lieu d'exécution : chapelle du cimetière, 87200 Saint-Junien.
Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Durée du marché ou délai d'exécution : 14 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 28 mars 2011.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget primitif de l'exercice en cours, concours financier de l'etat dans le cadre de la convention intervenue avec la d.r.a.c du limousin, plan de financement approuvé par délibération du conseil municipal en séance du 15 avril 2008.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner;
- Déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-4 du code du travail;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé;
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique;
- production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 28 février 2011, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
se référer au règlement particulier de la consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 janvier 2011.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de saint junien.
Correspondant : Service des marchés publics, B.P. 115, 87205 Saint-Junien, tél. : 05-55-43-00-25, télécopieur : 05-55-43-00-28, adresse internet : http://www.e-marchespublics.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de saint junien.
Correspondant : Service archives/patrimoine/culture, B.P. 115, 87205 Saint-Junien, tél. : 05-55-43-06-90.