Référence du BOAMP : 11-52100 - Annonce publiée le 23 mars 2011 - BOAMP n° 58A, Annonce n° 200
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Semateg.
Correspondant : M. le président, mandataire du Département de Tarn et Garonne 100 bd Hubert Gouze B.P. 227, 82000 Montauban.
Objet du marché : restauration intérieure du premier étage de l'hôtellerie et de l'aile des jardiniers à l'abbaye de Belleperche de Cordes Tolosannes.
Caractéristiques principales :
l'opération comporte une tranche ferme et 3 tranches conditionnelles
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) :
Estimation de la valeur (H.T.) : 1 530 000 EUR.
Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement : 100 % conseil général.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
Dc1 + Dc2.
le candidat devra justifier par tous moyens l'exécution d'au moins un chantier d'importance et de technicité équivalente (joindre à ce titre certificat de capacité et montant des travaux réalisés).
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 18 avril 2011, à 12 heures.
Renseignements complémentaires : procédure de recours :
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68 rue Raymond IV - B.P. 7007, 31068 Toulouse Cedex 07, tél. : 05-62-73-57-57, télécopieur : 05-62-73-57-40.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : toute décision faisant grief pourra faire l'objet d'un recours conformément aux dispositions des articles L551-1 et R551-1 du code de justice administrative, avant la signature du marché d'un référé précontractuel et conformément aux dispositions de l'article R421-1 du code de justice administrative, un recours au fond dans un délai de deux mois à compter de la notification ou de la publication de la décision attaquée
Démarrage prévisionnel des travaux : juillet 2011 pour une durée de chantier de 12 mois par tranche.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
- chez Graphic System (cf. Coordonnées ci-dessous) ;
- en téléchargement sur le site achatpublic.com.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 mars 2011.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
Correspondant : jean-Louis rebiere, a.c.m.h, tél. : 05-34-46-37-00.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : SEMATeG.
Correspondant : didier Falcomer, tél. : 05-63-22-10-30.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Correspondant : graphic System 1029 boulevard Blaise Doumerc, 82000 Montauban, tél. : 05-63-20-14-63.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1 - maçonnerie.
Lot 2 - peinture murale.
Lot 3 - menuiserie/charpente.
Lot 4 - plâtrerie/gypseries.
Lot 5 - ferronnerie/serrurerie.
Lot 6 - peinture.
Lot 7 - électricité.
Lot 8 - plomberie/chauffage.