Référence du BOAMP : 11-106346 - Annonce publiée le 13 mai 2011 - BOAMP n° 94A, Annonce n° 36
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Viévy-le-Rayé.
Correspondant : bouvier Jacques, maire, 11 rue du château, 41290 Viévy-le-Rayé, tél. : 02-54-23-23-47, télécopieur : 02-54-23-04-54, courriel : mairie-de-vievy-le-raye@wanadoo.fr.
Objet du marché : restauration du chevet de l'eglise Saint Pierre de Viévy-Le-Rayé (41).
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
le marché fait l'objet d'une tranche unique. Il est décomposé en 5 lots
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : lot 1 - maçonnerie : échaffaudage 650 mètres carrés - reprise d'arases 45 mètres carrés
lot 2 - charpente : charpente chêne 21m3 - voûte lambrisée en chêne 310 mètres carrés
lot 3 - couverture : tuiles plates 420 mètres carrés
lot 4 - peintures murales : restauration 32 mètres carrés
lot5 - electricité : éclairage d'ambiance et mise en lumière du choeur.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : délai d'execution des travaux : 12 mois pour l'ensemble des lots.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : fixés dans le reglement de consultation.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises :
- qualification 2181 pour la maçonnerie ;
- qualification 2392 pour la charpente ;
- qualification 3193 pour la couverture.
Ou une liste des principales références des 3 dernières années pour travaux similaires. Cette liste est obligatoire pour les lots n°4 peintures murales et lot n°5 Electricité.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
fixées dans le reglement de consultation.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 10 juin 2011, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires : M. Jean-Philippe BARTHEL, Architecte DPLG à Blois - tel 09.65.23.86.20 - télécopieur 02.54.74.62.50.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 mai 2011.