Référence du BOAMP : 11-102049 - Annonce publiée le 03 MAI 2011
Avis de marché
Département de publication : 17
Annonce No 11-102049
Départements de rappel : 16,24,33,79
Travaux
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE MOSNAC.
Correspondant : grelard Marie Claude, 36 rue de la seugne, 17240 Mosnac, tél. : 05-46-70-49-13, télécopieur : 05-46-70-49-13, courriel : mosnac@mairie17.com.
Objet du marché : restauration extérieure du chevet et intérieure du chœur.
Lieu d'exécution et de livraison: eglise Saint Saturnin, 17240 Mosnac.
Caractéristiques principales :
les candidats pourront proposer un dossier général "variante" comportant un sous dossier particulier pour chaque variante limitée qu'ils proposent.
Ils indiqueront outre les répercussions de chaque variante sur le montant de leur offre de base, les modifications du Cahier des Clauses particulières qui sont nécessaires pour l'adapter aux variantes proposées
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 4 mai 2011 et jusqu'au 6 juin 2011.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r septembre 2011.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r septembre 2011.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5% sera opérée sur les acomptes délivrés au cours des travaux. Cette retenue sera libérée à l'expiration du délai de garantie de un an, sous réserve de la bonne exécution des travaux de finition prescrits lors de la visite de réception ou pendant la période de garantie. En application de l'article 4.2 du CCAG, la retenue de garantie peut être remplacée par une caution bancaire personnelle et solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- la valeur technique de l'offre ( joindre un mémoire technique) : 30 %;
- le prix (formule de calcul prix: prix du moins disant acceptable x 70/ prix du candidat) : 70 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des candidatures : 6 juin 2011, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats pourront prendre contact avec:
M. Philippe et Grégoire Oudin
A.C.M.H
01.45.06.72.10.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les dossiers sont à demandés à la mairie de Mosnac - 36 rue de la seugne - 17240 MOSNAC
05.46.70.49.13
mosnac@mairie17.com
L'Envoi des dossiers ce fera de préférence par voie électronique.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres devront être remises contre récépissé au secrétariat avant le 06 juin 2011 à 12 heures, ou si elles sont envoyées par la poste, devront l'être à cette même adresse, par pli recommandé avec avis de réception postal, et parvenir à destination avant ces mêmes dates et heures limites.
Les dossiers qui seraient remis ou dont l'avis de réception serait délivré après la date et l'heure limites fixées ci-dessus ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus; ils seront renvoyés à leurs auteurs.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 mai 2011.
Renseignements relatifs aux lots : Lot 1. - Maçonnerie pierre de taille
Lot 2. - Peintures murales
Lot 3. - Vitraux
Lot 4. - Electricité