Référence du BOAMP : 11-261450 - Annonce publiée le 18 NOVEMBRE 2011
Avis de marché
Département de publication : 81
Annonce No 11-261450
Travaux
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SEM 81.
Correspondant : M. Philippe QUILLET, directeur général délégué, maison de l'économie -1 avenue Hoche, 81012 Albi Cedex 9, tél. : 05-63-47-04-58, courriel : sem.81@sem81.com.
Objet du marché : travaux de restauration de plafonds, et réfection de calade au Musée Toulouse-Lautrec à Albi dans le Tarn (monument historique).
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r janvier 2012.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : application du Code des marchés publics.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 40 %;
- prix : 60 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 5 décembre 2011, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2478JBK-MHPH4TR3.
Renseignements complémentaires : visite du site obligatoire pour les candidats au lot no 3 "peinture murale", sur rendez-vous à prendre auprès du coordonnateur E.T.B. (tél : 05.63.54.42.53). La visite aura lieu le 23 novembre 2011 dans l'après-midi.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse, 68 rue Raymond iv, B.P. 7007, 31068 Toulouse Cedex 07. Courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Dossier matérialisé : les documents sont disponibles, sur demande écrite et contre paiement des frais de reprographie à l'adresse ci-dessus.
le dossier est également dématérialisé et disponible gratuitement sur le profil d'acheteur "achatpublic.com" et à partir du site de la SEM 81 "sem81.com".
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les justifications à produire, les conditions et modalités de remise des plis sont précisées dans le réglement de la consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 novembre 2011.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : SEM 81.
Correspondant : M. Kupaj, Chargé d'opérations Jean-Bernard, maison de l'economie - 1 avenue Hoche, 81012 Albi Cedex 9, courriel : jean-bernard.kupaj@sem81.com.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Société ALBI REPRO.
6 route de Fauch, 81000 Albi, tél. : 05-63-47-01-97, télécopieur : 05-63-47-18-32.
Renseignements relatifs aux lots : Lot 1. - Lot 1 - Maçonnerie. Traitement de la calade accès PMR des cheminements extérieur Est et intérieur Nord, y compris réseau eaux pluviales, traitement de la calade accès PMR du cheminement extérieur Ouest.
Lot 2. - Lot 2 - Charpente. Restauration du plafond XVème siècle du donjon Ste Catherine et de la galerie Amboise.
Lot 3. - Lot 3 - Peinture murale. Mise en teinte du plafond de la salle 3.16.