Référence du BOAMP : 11-269234 - Annonce publiée le 3 décembre 2011 - BOAMP n° 234A, Annonce n° 16
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Loupian.
Correspondant : M. Riviere Guy, Acheteur, place Charles De Gaulle, 34140 Loupian, tél. : 04-67-43-82-07.
Adresse internet du profil d'acheteur :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché : restauration des mosaiques gallo romaines et canalisation des eaux pluviales.
Type de marché de travaux : exécution.
C.P.V. - Objet principal : 45453100.
Lieu d'exécution : musée gallo romain, 34140 Loupian.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
la présente consultation porte sur des travaux de restauration des mosaiques et canalisation des eaux pluviales
a titre indicatif, on peut prévoir que les travaux commenceront en mars 2012
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent appel d'offres est lancé par marché en procédure adaptée conformément au Code des Marchés Publics (article 28).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 7 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 5 mars 2012.
Cautionnement et garanties exigés : le taux de 5 % est appliqué en retenue de garantie ou bien garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : délai global de paiement sous 30 jours conformément au CMP.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : pour la sélection des candidatures, trois critères de
candidature :
- capacité professionnelle ;
- capacité technique ;
- capacité financière.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- références : 30 % ;
- note méthodologique mémoire technique : 40 % ;
- prix : 30 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 9 janvier 2012, à 18 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 11LO02PA.
Renseignements complémentaires : connaissance des lieux et des ouvrages :
Il est conseillé à l'entreprise candidate de se rendre sur les lieux afin de se rendre compte sur place, avant la remise de son offre, de la nature et de l'importance des travaux à exécuter, ainsi que de toutes les sujétions qui s'y rattachent ( accès, stockage des matériaux, terrain, décharges etc ). Une visite unique et commune aux entreprises candidates est organisée le jeudi 15 décembre 2011 à 9 heures. Une attestation de présence sera délivrée et devra être fournie au dossier de candidature.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 novembre 2011.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Loupian.
hôtel de ville, 34140 Loupian.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : M. Antoine BRUGUEROLLE , Architecte du patrimoine Maître d'oeuvre.
Correspondant : M. Bruguerolle Antoine 5, rue Séguier, 30000 Nîmes, tél. : 04-66-67-33-55, télécopieur : 04-66-67-53-56.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011__rZwJyk_j8.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6, rue Pitot, 34000 Montpellier, tél. : 04-67-54-81-00, télécopieur : 04-67-54-74-10.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : possibilité d'introduire un référé précontractuel ou un référé contractuel dans les conditions fixées par le décret n°2009-1456 du 27 novembre 2009 et l'ordonnance n°2009-515 du 07 mai 2009.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 Travaux de VRD canalisation des eaux pluviales.
C.P.V. - Objet principal : 45453100.
Lot(s) 2 Restauration des mosaiques gallo romaines.
C.P.V. - Objet principal : 45453100.